SOS Chats

Publié le par Pupucefreewoman


Je relaie l'appel de  Coeur de Chat : demain, tous les chats présentés dans son article seront tués.
Velenna a déjà recueilli Lilou il y a peu, la belle était vouée au même sort que ses compagnons d'infortune aujourd'hui à la veille de leur mort programmée. Lilou découvre la vie que nous offrons à tous nos minets, une vraie vie de chats cajolés.

Pour eux, aujourd'hui est leur dernière chance. Si vous avez un coin de libre pour en accueillir un, même temporairement, aidez-les. Des covoiturages sont toujours possible.

Hier, un chat est mort dans de grandes souffrances, coincé au fond d'un moteur de voiture brulant. Ses cris étaient déchirant. Il n'a pas pu être sauvé.
Aujourd'hui des chats sont en cage, ils seront tués dans quelques heures. Eux peuvent être sauvés. C'est aussi simple que ça, aussi simple qu'un e-mail à
sarahcahlan@gmail.com.

Plus d'info sur Rescue (http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/15-chats-risquent-la-mort-entre-jeudi-15-10-et-vendredi-16-10-help-rp-t253979.htm)

PAS DE FRAIS DE SORTIE.

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DC DS LA LIMITE DU RAISONNABLE
(pr les co voit compliqués à organiser, je veux bien tenter les organiser, même si "compliqués" en apparence... Je crois pouvoir affirmer définitivement que je ne suis plus à cela près).

FA TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT; LE BUT ETANT D'EVITER, CAR CELA NE FAIT QUE DECALER LE PROBLEME. BIEN SUR, ENTRE FA TEMPORAIRE ET MORT...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez le constater, je suis en train de lire votre blog en commençant par la fin...  Je n'ai jamais eu de cheval ou de biquette, je ne sais donc pas ce que c'est que d'être<br /> attachée à ces animaux.  Mais je crois que ça viendrait vite!<br /> <br /> <br /> En fait, je vous parlais de ma petite Betty, venue de "nulle part", "nulle part" c'était le moteur de ma voiture!  Dans lequel elle a séjourné au moins deux jours avant qu'on comprenne que<br /> les miaulements plaintifs qu'on entendait ne venaient pas des sapins qui entourent la cour, mais de la voiture même!  Quand j'ai ouvert le capot, j'ai cru tomber sur un chat brûlé, mais j'ai<br /> juste vu une boule de poils noir et blanc en surgir et s'enfuir.  Je suis allée demander dans le voisinage si quelqu'un avait perdu un chat, non of course, et deux jours plus tard mon fils<br /> m'a téléphoné pour me dire que la voisine lui avait ramené le petit chat.  C'est lui qui lui a donné le nom "Betty", je ne sais pas où il a été chercher ce nom-là...  J'ai eu du bol, si<br /> je comprends bien! Du moins du bol d'avoir retrouvé le chat en bonne santé, mais pas de bol un an plus tard quand je l'ai perdu et jamais retrouvé, même pas écrasé...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Betty a eu beaucoup de chance de sortir vivante et indemne du moteur ! Un an, c'est peu, mais ça a été un an de sécurité, de câlins et de nourriture assurés pour elle. C'est une bien maigre<br /> consolation pour vous cela dit <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle horrible fin pour ce petit chat.<br /> Zelda est une rescapée d'un massacre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ça nous a retourné. Chèrétendre m'a appelée de son boulot pour essayer de trouver une solution pour ce pauvre chat coincé dans le moteur d'un de ses collègues. J'entendais dans le téléphone le<br /> chat hurler. On n'a rien pu faire, quand les pompiers sont arrivés il était trop tard.<br /> <br /> Quelle chance elle a eu Zelda, ça fait longtemps qu'elle vit avec toi la belle ?<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi c'est moche, et c'est comme ça toutes les semaines dans les fourrières de France...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle horreur, si seulement c'était en mon pouvoir... Je sais que normalement "quand on veut, on peut" mais le rêve que je fais est décidément trop grand pour moi : les mettre à l'abri, tous, pour<br /> qu'enfin cessent les cris, les regards terrifiés, les petits museaux abîmés d'avoir frotté les barreaux, la résignation abrutissante dans l'attente d'une mort inexorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est déchirant de les voir. Nous n'avons nous non plus plus de place chez nous pour en accueillir d'autres alors je relaie, mais ça me semble tellement peu face à leur détresse.<br /> Pour nous venger nous prenons un cheval de plus, il restait une place dans les prés...<br /> <br /> <br /> <br />