Sur la butte

Publié le par Pupucefreewoman

Avant, quand on sortait dans notre jardin, l'horizon s'arrêtait à 7 mètres, au mur du garage du voisin. Maintenant, il suffit de grimper sur la butte qui surplombe notre maison, et voilà ce que l'on voit...

 

 

La Courtillais 1 9jan11

 

La Courtillais 2 9jan11

 

La Courtillais 3 9jan11

 

La Courtillais 4 9jan11

 

Ya pas que les (très) poilus qui vont se plaire ici...

 

Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je sais ce que tu ressent , j'ai le meme paysage chez moi quelques bois en plus , le paradis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui hein, ça fait un bien fou ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle  magnifique vue...sans vis à vis...pas le même décor en banlieue sud de paris...m'enfin..et les minous comment prennent ils ce déménagement??? car là c'est plutôt dépaysans...gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un ou deux irréductibles peureux, les autres s'amusent bien entre les garages au sous-sol, le rdc et l'étage, ça leur fait comme une sorte de grand arbre à chat <br /> <br /> <br /> L'envie de sortir commence à les titiller pour les plus téméraires...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sûr qu'une vue pareille, cela vous met la pêche dès le matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps ne s'écoule pas de la même façon là-bas <br /> <br /> <br /> Genre déjeuner à 17h après paillage de la stabulation, tour dans les prés, collecte de lierre pour les biquettes... On ne voit pas le temps passer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je me plairais bien là aussi moi !<br /> <br /> <br /> En fait si je n'ai jamais habité ailleurs qu'en ville je rêve de campagne, mais pour moi c'est trop tard, on ne déménage plus à mon âge <br /> <br /> <br /> Mais ça a l'air super chez vous !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suffit des fois d'un petit weekend au grand air pour se revigorer <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rolala comme vous allez être bien dans votre nouveau chez vous !!!<br /> <br /> <br /> on est jaloux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les weekends ressemblent à des vacances, c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />