Totoche géniale

Publié le par Pupucefreewoman

 

Charly n'étant plus si enclin qu'au début à laisser Inouï le téter, ce dernier se rabat sur tout ce qui pourrait faire office de totoche géniale. La couverture en laine, le plaid à bouclettes, et de plus en plus souvent nos mains...

 

Totoche géniale 1 1nov13

 

Le deux-en-un, la main qui fait totoche ET gratte oreille...

 

Totoche géniale 2 1nov13

 

Gally trouve ça un peu étrange ces bruits de succion, alors elle vient voir ce qu'il se passe... Peut-être elle la prochaine sur la liste !

 

Totoche géniale 3 1nov13

 

Et pendant ce temps-là, Inouï tète, encore...

 

Totoche géniale 4 1nov13

 

... et encore.

 

Totoche géniale 5 1nov13

 

Ca me fait penser que ma grand-mère avait une nénette qui s'appelait Nénette, le portrait craché de Chaussette, tant niveau physique que caractère (pour vous donner une idée, Colinette est assez bien dans le ton côté caractère).

Elle avait pris l'habitude de téter à un endroit bien précis d'un affreux couvre-fauteuil (en moumoute synthétique marron des années 80, hmmm). Pas moyen de lui faire quitter cette habitude, ce truc était son doudou et un rond de poils agglomérés par la salive trônait  au milieu du dossier du fauteuil. Grand-mère n'y allant pas par quatre chemins, elle a attaqué la totoche au poivre et la moutarde. La contre-attaque ne se fit pas attendre et fut à la hauteur de l'infamie. Grand-mère a dû abdiquer et rendre à Nénette ce qui appartenait à Nénette...

 

On va laisser Inouï téter alors.

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Certains chiens se livrent aussi à ce genre de passe temps ! Notre teckel adorait téter les pulls de mon mari et de mon fils quand il faisait semblant de dormir sur leurs genoux. Résultat : de<br /> joliq trous !!<br />
Répondre
C
<br /> j'avia sune ancienne minette qui adorait têter mon tee-shirt sous l'aisselle...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est pas mal ça non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma doly le fait aussi et elle n'est plus chaton<br /> <br /> <br /> chez mes parents il y a eu un chat qui tétait des heures entières un bout de fourrure il pattounait et ronronnait !!!! il avait une tête de 'bienheureux'<br /> <br /> <br /> ils grandissent bien les p'tits derniers <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya pas de mal à se faire du bien hein <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui les petits ont bien pris. Il faut dire qu'avec ce qu'ils mangent et courent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un gros bébé !!Ils sont mignons tous les deux .<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'a l'air bien parti pour rester comme ça. On peut dire que ça nous change des précédents arrivés qu'on a mis des semaines à pouvoir caresser et faire ronronner <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop drôle ton histoire de Nénette ! Et ça me rappelle que j'ai eu une minette, Mimine, qui têtait la couverture à poils longs qui était sur mon lit, toujours au même endroit, et seulement quand<br /> j'étais dans le lit, en poutannant et ronronnant tant et plus. Et à l'endroit où elle têtait, il y avait la marque indélébile !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Finalement c'est assez courant à ce que je vois en lisant les commentaires ! C'est ce qui fait leur charme à ces<br /> mimis, leurs petites manies...<br /> <br /> <br /> <br />