Tous pourris les cocos

Publié le par Pupucefreewoman

 

Je savais bien qu'il m'en manquait régulièrement, des oeufs. J'ai dû passer devant ceux-là une bonne centaine de fois. C'est Gally qui les a débusqués, à l'odeur j'imagine.

 

Zeux pourris 13oct13

 

Ils devaient être là depuis un sacré bout de temps parce qu'en essayant de les récupérer, certains se sont cassés tous seuls, dégageant une odeur, je ne vous raconte pas. L'intérieur non plus n'avait plus grand chose à voir avec un oeuf...

Bien sûr, j'ai jeté ces oeufs pourris dans le compost et bien sûr, les chiennes sont allées les bouffer et lécher le mur contre lequel je les avais jetés !

Rien ne se perd... Les limaces s'en régalent d'avance...


 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas facile la vie de fermière  !!<br />
Répondre
P
<br /> J'imagine bien, oui, que ça a dû faire le régal de certaine(s ?).<br />
Répondre
A
<br /> génial  Vadéa et Gally ont fini le nettoyage ,tu n'as pas peur qu'elles soient malades en mangeant ce genre de truc !!!<br />
Répondre
S
<br /> tu as de la chance quand même<br /> <br /> <br /> ici c'est des petites natures aussi bien mes chats ou   ma tara ,un malheureux truc pas frais qu'ils trouvent dans le jardin<br /> <br /> <br /> et je suis bonne pour courir chez le véto<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre