Il n’y a pas d’âge pour faire de nouvelles expériences

Publié le par Pupucefreewoman



Il n’y a pas d’âge pour faire de nouvelles expériences. Jugez plutôt mon ami Petit Loulou et sa mine réjouie :

 

 


Il faut que je précise que c’est son baptême de la couverture. Et oui, la météo annonce froid et pluie abondante pour cette semaine. Vu son grand âge, ben c’est pas trop recommandé, le froid et l’humidité.

 

Alors je suis allée lui acheter une chemise imperméable, pour le protéger des intempéries.

 

Approche pas discrète avec mon baluchon sous le bras, même les filles se méfient. Hop petit câlin mine de rien, tralala, hop sur le dos le baluchon, dépliage du parachute et ficelage du saucisson :

 

 

 

Tadaaaaaaa !

 

 

Le trot est tout petit et ramassé, parce que mince, le parachute reste collé au saucisson, ça fait bizarre, le bruit et tout. Les filles aussi ont l’air de trouver la chose étrange.

 

 

 


Malgré tout, qu’est-ce qui pourrait bien empêcher Petit Loulou d’engloutir son repas ? Pas grand-chose, et certainement pas une couverture.

Emballé c’est pesé.

 

 

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ça lui va super bien en plus!<br /> Bon hiver à lui!
Répondre
P
<br /> C'est ce que je n'arrête pas de lui dire ! Rien à faire il ne veut plus me voir...<br /> <br /> <br />
C
Il est assez classe avec son trench coat.
Répondre
P
<br /> Vi, c'est ce que je lui dis aussi, mais 24 ans sans trench coat, et là pof, trench coat, et ben la pillule a du mal à passer...<br /> <br /> <br />
L
il a l'air d'avoir un sacré caractère dis donc !
Répondre
P
<br /> A sa décharge ses 3 premières années ont été faites de violence et de privations. Il est trèèèès sensible donc forcément même 20 ans plus tard, ça ne se rattrape pas. En cas de gros pépin, il<br /> s'adresse directement à moi par contre. Compliqué quoi ;-)<br /> Tant qu'à faire d'être en disgrâce, j'ai testé un mash maison ce weekend, servi tiède... Mon mash devait ressembler à un piège parce qu'il n'a pas eu l'effet décrit par ceux qui m'avaient donné la<br /> recette !<br /> <br /> <br />
L
Joli saucisson ! mon vieux de 25 ans a aussi une couverture en ce moment et c'est assez comique parce qu'il n'aime pas ça du tout mais il fait froid alors pas le choix !bonne soirée
Répondre
P
<br /> Ben ça fait trois jours que Petit Loulou a la chemise sur le dos et il ne veut plus que je l'approche, juste touche-nez... Après il me fuit, au galop même si j'insiste.<br /> Soupe à la grimace pendant un bon bout de temps je sens ça !<br /> <br /> <br />