Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Chat de Shrek, sors de ce corps !

Publié le par Pupucefreewoman

 

- Mais mais, la porte est fermée ?

- Ben oui, mais c'est pas grave ça.

- Mais mais, ça bouge ?

- Ben oui, c'est un fourgon

- On va où ?

- A 5 mètres, dans la cour

- On arrive quand ?

- Dans 5 mètres, 4 mètres, 3 mètres...

- Ok je jure je mangerai plus tes livres de jardinage préférés mais pitié fais-moi sortir de làààààà !!!

 

Gally Master 28mars12

Le Chat de Shrek, sors de ce corps !

 

Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

Mais qui donc ?

Publié le par Pupucefreewoman

 

D'après vous, à qui s'adresse cette paire de regards réprobateurs ?

 

Charly Charlemagne perchés 25mars12

 

- Chèrétendre ?

- Hé oh ça va pas nan, l'homme-sofa au pâté et aux câlins généreux, on l'aime

- Pupuce ?

- Nan mé nan oh ! Moins confortable que Chèrétendre certes, mais quand elle nous prend dans ses bras et qu'elle plonge son regard dans le nôtre en sussurant des mots tendres, on bave, c'est pour dire.

 

Je ne vois pas bien alors qui à la maison pourrait susciter un tel mécontentement chez Charly et Charlemagne, nan vraiment...

 

Publié dans Les chats de la maison

Partager cet article

Repost 0

Pouf pouf : ça sera toi...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ooooh c'est mignon ! Chat, chèvres et poules, tous ensemble dans le pré.

 

Poufpouf 1 25mars12

 

Si tranquilles, si paisibles...

 

Poufpouf 2 25mars12

 

Bon alors, après qui je cours en premier, le chat ou les poules ?

 

Poufpouf 3 25mars12

 

Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

Petit poucet

Publié le par Pupucefreewoman

 

Faut dire aussi, vas retrouver ton chemin là-dedans, toutes les touffes d'herbe se ressemblent !

 

Petit poucet 25mars12

Publié dans Dans la nature

Partager cet article

Repost 0

La mare aux clébards

Publié le par Pupucefreewoman

 

Wooooouuuuaaaaaaah ! La méga gamelle d'eau ! Après la partie de pattes en l'air avec les biquettes, une bonne goulée rafraichissante est la bienvenue.

 

La mare aux clébards 1 25mars12

 

Surtout qu'à côté de l'abreuvoir, ya la mare aux clébards... Et là, autant vous dire que c'est la grosse, la très grosse poilade.

 

La mare aux clébards 2 25mars12

 

C'est juste trop drôle (et là en vous écrivant cela, je réalise qu'elle n'a pas encore vu la mare, la vraie... misère) !

 

La mare aux clébards 3 25mars12

 

Voooooiiiilà, là maintenant, on y est.

 

La mare aux clébards 10 25mars12

 

Et puis forcément, arrive le moment du sprint, parce qu'il y a toujours un "moment du sprint"... Un tour...

 

La mare aux clébards 4 25mars12

 

Deux tours... Plein de tours...

 

La mare aux clébards 5 25mars12

 

Et on change de sens... Moitié beauceronne, un quart de boxer et le dernier quart... Lévrier ?

 

La mare aux clébards 6 25mars12

 

Demi-tour dans la mare et ça repart !

 

La mare aux clébards 7 25mars12

 

Encore et encore... 

 

La mare aux clébards 8 25mars12

 

Et encore... Elle tourna tourna jusqu'au petit matin...

 

La mare aux clébards 11 25mars12

 

Quand enfin, Valdéa vint rompre le cercle infernal. Et elle a beau avoir les pattes palmées, la gadoue ça ne lui plait pas du tout.

 

La mare aux clébards 12 25mars12

 

La mare aux clébards 9 25mars12

 

Bon ben voilà, ça c'est fait. On se pose deux secondes et on passe à autre chose (parce qu'il y a toujours un autre chose qui l'attend)...


 

Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

Faut les secouer les biquets sinon...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Faut les secouer les biquets, sinon les crottes, elles restent dans l'fond.

 

Hier, comme avant hier, aujourd'hui, demain et après-demain, il faisait beau. Très beau même. Un temps à mettre dehors des biquet(te)s qui ne sont pas sortis depuis des lustres (au moins).

 

Gally biquette 8 25mars12

 

Et en plus, l'herbe a eu le bon goût de commencer à pousser avant... Du coup, on pare au plus urgent.

 

Gally biquette 9 25mars12

 

Après, histoire d'attendre un peu que ça descende, on fait des trucs de biquets...

 

Gally biquette 10 25mars12

 

C'était sans compter sur Valdéa qui a ouvert une porte et qui a ramené sa fraise et celle de Gally aussi...

 

Gally biquette 1 25mars12

 

Évidemment, c'est trop tentant...

 

Gally biquette 5 25mars12

 

Et c'est parti...

 

Gally biquette 2 25mars12

 

Elle vient jouer la biquette, elle vient jouer ?

 

Gally biquette 7 25mars12

 

Gally biquette 11 25mars12

 

Rester groupés face au danger.

 

Gally biquette 12 25mars12

 

Une fois un biquet isolé, c'est plus facile de jouer avec. En groupe ya la Daisy qui fait barrage, quelle rabat-joie celle-là !

 

Gally biquette 4 25mars12

 

Un moment de répit pour d'autres...

 

Gally biquette 6 25mars12

 

Et pis bon, c'est comme tout, au bout d'un moment, ça lasse alors on zappe...

 

Gally biquette 3 25mars12

 

Pas loin, ya un coin vachement bien, le genre a y passer dix fois de suite à fond les manettes tellement c'est drôle, le genre qui vous fait changer de couleur, c'est pour dire. Mais vous verrez ça demain !

 

Publié dans Biquette et Cie

Partager cet article

Repost 0

Bip-bip au petit déj

Publié le par Pupucefreewoman

Bip-bip et son 1/4 d'heure de folie au petit déjeuner. Je ne vous ai filmé que le dernier tiers du 1/4 d'heure de folie, car pendant les 2 premiers j'essayais de me persuader que je le prenais tran-quil-le-ment mon petit déj avec Chèrétendre. La méthode Coué pourra repasser.

 

Bip-bip commençait un peu à fatiguer à faire des allers et retours entre le canapé et Valdéa planquée au fond du couloir...

 

 

 

 

Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

Bonjour mes coeurs !

Publié le par Pupucefreewoman

Je monte dans la voiture tout de suite ou je vais faire un p'tit coucou à mes loulous ? Quelle question.

 

Coucou mes loulooouuuus !

 

Ils ne me voient pas encore mais me répondent d'un hennissement tranquille. Je distingue celui de Titi, plus aigü et je souris.

 

Bonjour mes coeurs !

 

J'envie leur réveil paisible. Ils ont l'air bien là, à profiter des premiers rayons de soleil.

 

Bonjour les loulous 1 19mars12

 

Coucou les filles, coucou les gars ! Coucou mon Loulou, comment ça va ce matin ?

 

Loulou me regarde, l'oeil brillant, les oreilles à mon écoute, un brin de paille dans la crinière. Comme tous les matins. 

 

Ca va les filles ? Bonjour ma belle Tania ! Bonjour ma Titi jolie !

 

Bonjour les loulous 2 19mars2012

 

Bonjour mon Valentin, t'as bien dormi mon coeur malin ?

 

Bonjour les loulous 3 19mars2012

 

Voilà, maintenant je peux y aller.

Bonne journée !

 

Publié dans Chevaux au pré

Partager cet article

Repost 0

Chantage

Publié le par Pupucefreewoman

 

Tu m'files mes croquettes...

 

Chantage 2 18mars12

 

... sinon j'achève le coussin.

 

Chantage 1 18mars12

 

Ca y est, c'est bon, Gally se sent tout à fait chez elle. Les ruses s'enchainent pour obtenir ce dont elle a envie à l'insu du plein gré des deux grands nigauds que nous semblons être à ses yeux : se hisser toooooouuuut doucement sur notre lit façon chat-mine-de-rien-ça-marche-bien-pour-eux (oui mais eux font 4 kg, pas 15), s'asseoir devant la porte pour demander à sortir (vu qu'elle n'est pas propre,  elle a remarqué que nous étions très attentifs à ces demandes-ci) pour faire ses besoins en fait aller courir dehors après les chats (quitte à traverser la route, hein) ou déguerpir façon Bip-bip pour s'offrir un tour de ferme en solitaire (on court après en chaussons, c'est amusant). Evidemment, essayer de distinguer les vraies demandes pour faire ses besoins des demandes pour se barrer sont vaines. On a essayé. Ca marche pas. C'est très vite devenu caca.


Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

Faits divers : attaque d'un St Bernard

Publié le par Pupucefreewoman

 

Un fait divers terrible a eu lieu dans la ferme. Une  bestiole identifiée a sauvagement attaqué Valdéa. Un témoin a filmé la scène qui s'est déroulée en deux actes. D'abord, l'attaque de nuit...

 

 

 

 

Ensuite une seconde attaque, en plein jour cette fois. Encore plus terrible.

 

Gally attaque 4 20mars12

 

Les images témoignent de la violence de l'attaque.

 

Gally attaque 3 20mars12

 

Malgré une lutte acharnée, Valdéa est terrassée.

 

Gally attaque 2 20mars12

 

Le témoin, repéré par cette bête aux oreilles difformes, ne doit son salut qu'au hot-dog-pouic-pouic qu'il gardait sur lui.

 

Gally attaque 1 20mars12

 

La bête rôde toujours.

 

Publié dans Mimi et Louloute

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>