Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Montrer patte... rouge

Publié le par Pupucefreewoman


Hum, didon, Charlemagne, d'où tu viens comme ça ?

Patte rouge 30dec09
De là ? Oui ba je me doute bien. T'as mis tes grosses pattes dans les trous des briques !
T'es chouette maintenant, quelle manie de fourrer ses pattes dans tous les trous qui se présentent comme ça !

Publié dans Les chats de la maison

Partager cet article

Repost 0

Minibull en action

Publié le par Pupucefreewoman

 On n'est pas né bulldoz pour rien. Après ses grandes soeurs, c'est minibull qui, poussé par sa génétique, se lance dans un débroussaillage méticuleux et très efficace de tout ce qui est encore debout et un peu vert.

Minibull 2 27dec09

Ben voui, figurez-vous qu'on est en hiver, et de l'herbe, y en n'a plus. Alors on vise le reste : ronces, sapins, trucs et machins.

Minibull 1 27dec09
Le minibull, il fait :

SChhhhhrrraaaac
Schkrrroomf
Schkrrroomf
Gloup


SChhhhhrrraaaac
Schkrrroomf
Schkrrroomf
Gloup

SChhhhhrrraaaac
Schkrrroomf
Schkrrroomf
Gloup



Publié dans Chevaux au pré

Partager cet article

Repost 0

Ooonnnn aaaa faaaiimmm

Publié le par Pupucefreewoman

On mange, on mange ?!!!
On a faim, on a faim !!!
On est tou'maig' !!!
On attend depuis au moins, pppfff, 2 minutes !!!

On mange 1 27dec09
Schgroooomff
Schgroooomff Schgroooomff, tout est mangé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

On mange 2 27dec09
Il est temps de se rincer le gosier. La nature étant bien faite, ya qu'à se pencher...

On mange 3 27dec09
Le plein est fait, c'est reparti !

On mange 4 27dec09

Publié dans Chevaux au pré

Partager cet article

Repost 0

Il feuille frrrrroooiiid des fois

Publié le par Pupucefreewoman

Chez nous, il pleut.  Mais des fois, il feuille frooooiiid. Et quand il feuille froooiiiid, ça donne ça :

Feuille froid 1 27dec09
Feuille froid 2 27dec09
C'est chouette. Bordé de givre, comme un verre à cocktail.

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Biquet coquet

Publié le par Pupucefreewoman

Allez, juste pour rire, dites dix fois de suite très vite "biquet coquet"...
Alors,
au bout de trois fois vous en êtes à "biquicoquikkkk...."  ?
Pour vous aider, regardez bien ce qu'est un biquet coquet, en chair et en os :

Biquet coquet 1 20dec09
Pour attirer le regard des belles, le biquet coquet s'est fait poser des extensions. Ca en jette, hein ?!

Biquet coquet 2 20dec09

Publié dans Biquette et Cie

Partager cet article

Repost 0

Chut ! Plus de bruit c'est la ronde de nuit

Publié le par Pupucefreewoman


Chut ! Plus de bruit c'est la ronde de nuit
Chut ! Plus de bruit c'est la ronde de nuit
En diligence, faisons silence
Marchons sans bruit, c'est la ronde de nuit

Chut plus de bruit 26dec09

Publié dans Les chats de la maison

Partager cet article

Repost 0

Petit Papa Noël

Publié le par Pupucefreewoman

Ca n'était pas gagné cette année. Le pauvre Père Noël a bien failli ne jamais y arriver avec des lutins pareils. Voyez plutôt, pris en flagrant délit de glandouille, un 24 décembre alors qu'il y a tant à faire !

Noel09 1
Noel09 2
Pourtant tout était à portée de patte, il n'y avait plus qu'à, mais non...

Heureusement le Père Noël est bien organisé. Mirez plutôt la bible qu'il m'a apporté :

Noel09 3
C'est hilarant,mais à ne pas mettre entre toutes les pattes ça pourrait donner des idées...

Publié dans Les chats de la maison

Partager cet article

Repost 0

Joyeux Noël !

Publié le par Pupucefreewoman


Joyeux Noel 09

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Jeu de balle

Publié le par Pupucefreewoman


Alors comme on est curieuse mais pas téméraire, on s'approche mine de rien, façon tiens si je grignottais cette branche...

Jeu de balle 1 23dec09
Et puis comme on est quand même trèèèès curieuse, on finit par venir voir ce que c'est que ce nouveau truc bizarre...

Jeu de balle 2 23dec09
C'est un jeu spécial Titi. Hé nan, c'est pas pour Tania ou Loulou parce que, faut être honnête, Tania et Loulou ne sont pas ce que l'on peut appeler des gais lurons qu'un rien amuse.

Jeu de balle 3 23dec09
Titi par contre a tout de suite pigé le côté ludique de l'installation.

Jeu de balle 4 23dec09
Jeu de balle 5 23dec09
Jeu de balle 6 23dec09
Ca me fait penser que je devrais essayer en enfilant des pommes sur une ficelle, ça intéresserait peut-être les autres...


Publié dans Chevaux au pré

Partager cet article

Repost 0

Chouette !

Publié le par Pupucefreewoman


Chouette 2 23dec09
Chouette, un hibou !

Chouette 1 23dec09
Houhoouuuuu houuuuu

Publié dans Les chats de la maison

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 > >>