Montrer patte... rouge

Publié le par Pupucefreewoman


Hum, didon, Charlemagne, d'où tu viens comme ça ?

Patte rouge 30dec09
De là ? Oui ba je me doute bien. T'as mis tes grosses pattes dans les trous des briques !
T'es chouette maintenant, quelle manie de fourrer ses pattes dans tous les trous qui se présentent comme ça !

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey Charlemagne, moi un jour je me suis frotté le museau sur un baton de pastel noir, et bien Croco et l'Homme se sont moqués de moi en m'appelant "gueule noire".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas mal non plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais noooonnnn...à rien compris les nuhmains!!!!! je voulais faire de la peinture abstraite avec les pattounes....faire de jolis dessins sur les murs (hi hi hi) d'ailleurs les nhumains adorent voir<br /> des petites pattes de chatminous sur le mur...huuum après y faut astiquer (hi hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Côté traces de pattes partout sur les murs, pourtant je croyais qu'on avait assez <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et hop, Charlemagne, au bain... faut montrer "pattes blanches" pour la nouvelle année sinon attention au karcher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a bien failli y avoir droit ! Et puis il est allé se laver les pattes dans leur gamelle d'eau, alors...<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est cradouille Charlemagne !!!Faut dire que les pattes blanches ,c'est galère !!<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi c'est pa d'entretien facile le blanc, tu en sais quelque chose Caramel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est presque assorti à son poil roux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un coquet !<br /> <br /> <br />