Faire patte de velours

Publié le par Pupucefreewoman




Montrer patte blanche marche aussi très bien, pour rentrer dans la chambre...

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des myrtilles
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir ,excellente ta photo.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chez moi c'est le contraire. C'est moi qui suis obligée de ruser pour obtenir une petite place dans le lit. Faut dire que j'habite chez mes chats  !
Répondre
P
<br /> Ahahah, ça faisait ça aussi avant, avec 6. Maintenant, c'est au compte-goutte, un, deux ou trois d'un coup... Des fois un quatrième caché dans l'armoire, mais chut, faut le dire à Chèrétendre<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'ils sont forts pour entrer dans la chambre sans se faire remarquer, le problème c'est quand ils se mettent à ronronner à côté de mon oreille, j'suis réveillée de suite !!!!bisous
Répondre
P
<br /> Aaah, moi c'est le contraire. J'ai intégré le son du ronron dans mon esprit et il ne me réveille plus pendant la nuit. C'est meme devenu un facteur d'endormissement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien trouvé la photo Chez nous les chats n'ont pas besoin de montrer patte blanche pour entrer dans les chambres... et les chiens ils ont des pattes noires
Répondre
P
<br /> Les pattes noires ça marche bien aussi ! On a fini par restreindre l'accès de notre chambre, vu le nombre, on ne pourrait plus dormir !!!<br /> <br /> <br />