Vendredi c'est...

Publié le par Pupucefreewoman

Alors que, vide de ses occupants habituels, le lit allait être retourné et démantelé, soudain, c'est le draaaaame, des pattes inertes sont découvertes parmis les plis de la couette...

N'écoutant que mon courage je lance une équipe de spéléologie d'une personne pour essayer de dégager la victime de l'avalanche...


Ba Bouboule, tu ne te lèves pas aujourd'hui ?!!



Nan, aujourd'hui, c'est congé, je ne sors pas du lit faut pas y compter, je suis là pour personne, prends les messages !


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,J'adore votre humour, j'adore votre blog, un de mes grand plaisirs le matin, venir m'y promener ! Bone journéeAnnie
Répondre
P
<br /> Merci ! les p'tits bonheurs de la journée sont toujours les bienvenus, n'est-ce pas ? Avec votre petit mot, en voici<br /> un pour moi !<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi ! J'avais une chatte qui adorait se cacher sous le duvet... 1-2 fois je me suis assise dessus après je regardais avant de m'asseoir...
Répondre
P
<br /> Aaah ça nous arrive encore de manquer de nous asseoir dessus !<br /> <br /> <br />
A
Faut pas la déranger, cette jolie tigresse.La mienne m'appelle. Elle vient de m'annoncer qu'elle a chauffé ma place dans le lit, et qu'en revanche, elle entend coller son petit corps contre le mien.
Répondre
P
<br /> Aaaah ba le soir, ils aiment bien dormir sur nous ou contre nous quand on ne fait pas de feu, on se tient chaud !<br /> <br /> <br />
J
Devait avoir froid le Bouboule, faut le laisser dormir, un chat n'aime pas être dérangé. Gros dodo.
Répondre
P
<br /> Cest marrant j'ai beau leur dire à mes minets que moi non plus j'aime pas être réveillée la nuit, et ben, peau d'balle, z'ont pas l'air de faire le rapprochement <br /> <br /> <br />
S
héhé c'est étonnant j'ai justement pris des photos du laissé aller qu'ont mes minettes en ce moments
Répondre
P
<br /> Ya une épidémie <br /> <br /> <br />