Rikiki et ses grosses groupies

Publié le par Pupucefreewoman


Notre tombeur invétéré court toujours.


Il veille sur ses groupies, les caline, les bichonne.




Finalement, il est à la hauteur...



Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
charmant couple à + jo
Répondre
P
<br /> Oui ils vont bien ensemble. On verra le mois prochain le résultat de leurs calins !<br /> <br /> <br />
L
 <br /> Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous les photos des animaux sont sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
<br /> Merci d'être passé par ici !<br /> J'y vais j'y cours ...<br /> <br /> <br />
S
Oh non mais là j'hallucine !!!!! il à tout ce qu'il lui faut dans l'autre pré , et il préfere rester en compagnie de l'inaccessible....un reveur ce Rikiki !!!!
Répondre
P
<br /> Le bidon de notre petite biquette ressemble à un ballon de basquet, je commence sérieusement à penser que ce n'est pas dû aux festins quotidiens de ronces qu'elle s'envoit ! Alors forcément,<br /> Rikiki, s'il a réussi son coup, va voir ou il y aurait éventuellement besoin de lui... <br /> <br /> <br />