Les récupérateurs

Publié le par Pupucefreewoman

Les récupérateurs d'eau c'est pas beau. Mais transformez-les en récupérateurs de chats et là c'est déjà plus sympa.

Imaginez, un bidon de 300 litres qui a chauffé au soleil toute la journée... Comment que ça doit etre bien de piquer un roupillon dessus, alors que le soleil a déjà quitté le jardin...



En plus, le couvercle est souple et ergonomique, il prend une forme concave extra confortable...


Et il est grand, le couvercle, ya bien de la place pour deux, si on veut...



La cerise sur le gateau : on est en hauteur sur un récupérateur...




Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Récupérateur 5 étoiles pissétout !Tu as combien de tigres chez toi ??ChaleureusementRose
Répondre
P
<br /> 9 chats pour l'instant. On essaie de ne pas en prendre plus parce que c'est petit chez nous. Bon c'est ce qu'on a dit quand on en avait 6, et on en a accueilli 3 de plus l'été dernier, mais on va<br /> essayer de s'y tenir cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi je veux bien les mêmes chats sur mon récupérateur d'eau Je les adooooooooopte de suite !
Répondre
P
<br /> Je les loue quand ils font trop de betises chez moi  <br /> Je suis allée voir ta Kokeen, bé voilà un sacré bout de nénette !<br /> <br /> <br />
A
Les couvercles, bien qu'offrant à ses hôtes une douce chaleur produite par une certaine énergie solaire, ne se révèlent-ils pas un peu durs à la longue ?
Répondre
P
<br /> Ils ne restent jamais bien longtemps au meme endroit : un peu au soleil mais c'est trop chaud en plein après-midi, un peu à l'ombre, un peu sur les récupérateurs... Tiens il est l'heure de<br /> manger... Un peu d'exercice, etc. On pourrait penser qu'ils vont se chopper des escares mais non meme pas, ils bougent de temps en temps <br /> <br /> <br />
C
pour etre gardé comme cela, il doit y avoir autre chose que de l'eau, moi je dirai qu'il y a du mon lolo hihi
Répondre
P
<br /> S'il y avait quoi que ce soit de plus intéressant que de l'eau je parie qu'ils passeraient leur temps à essayer d'ouvrir <br /> <br /> <br />
A
Sympas les photos ! C'est sûrs qu'ils sont pas fous nos amis poilus , un beau couvercle bien chaud et bien moelleux, c'est toujours agréable !
Répondre
P
<br /> Ils ont de la suite dans les idées dès qu'il s'agit de leur confort, et souvent une longueur d'avance sur nous !<br /> <br /> <br /> <br />