Chevaux SPF (Sans Pré Fixe)

Publié le par Pupucefreewoman




On est des pooooov'ti ch'vaux,
On va être à la rue bientôt,
Restera  qu'1,5 ha tout rond,
Une misère pour des gloutons


Pas d'panique les loulous ! Z'
êtes pas complètement à la rue, même si 1,5 ha, c'est bien peu pour vous, j'en conviens. Surtout si les chèvres elles aussi sont extradées de leur enclos (que je viens de terminer soit dit en passant,  aaarrrggghhh).
Pas facile si près de la grande ville. Une grande partie des prairies louées jusqu'ici sont rachetées pour la construction d'une Zone d'Activité.
Tout se construit autour de Nantes. C'est déjà beau que l'on soit encore là.
On va vous trouver un nouveau p'tit coin de ciel bleu et d'herbe verte, je cherche, je cherche.



Chevaux Sans Préfixe Pré Fixe


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dingue ça ! Il m'arrive la même chose. Ils veulent construire une ZAC autour de ma maison et bien entendu, détruire un de mes pré. Pourtant je suis au fin fond de la campagne. Maudits promoteurs !Je te souhaite beaucoup de courage, moi de mon côté je sais même pas si je vais pas déménager...Je croise les doigts pour que tu retrouve des prés.
Répondre
P
<br /> Bé on dirait que c'est la saison ! Misère, c'est galère. Et toi en plus t'es en campagne, décidément on n'est à l'abri nulle part...<br /> L'idée du déménagement finit par venir à l'esprit, c'est clair.<br /> Merci pour tes encouragements, je fais la mariolle mais je ne suis pas bien fière.<br /> <br /> <br />
*
ah mince c'est pas cool ça ! surtout pour des petites puces, elles ont besoin de bien manger ces louloutes ! je croise les doigts pour que tu trouves !
Répondre
P
<br /> <br /> En attendant, elles viennent de passer dans le pré que l'on garde, et c'est la grande fiesta !<br /> <br /> <br />
S
Courage aux pepettes et aux biquettes , toi aussi accroche toi aux branches tu vas bien finir par trouver...c'est chiant ce besoin de betonner chaque carré de verdures y'en à marre ....Linka vient de m'annoncer que certains terrains ou elle à mis ses chevaux vont etre vendu pour construire !!!   vivement que je me sauve à " cambade " ou seul les sangliers pourront venir m'embeter
Répondre
P
<br /> Vi, j'espère bien trouver quelque chose dans le coin à louer. C'est pénible de chercher, trouver, refaire les clotures en sachant que c'est très temporaire...<br /> Moi je te le dis, ça sent le déménagement un de ces jours, non mais. Marre de la ville moi.<br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour tes loulous, en espèrant que cette zone d'activité ne vienne pas trop dégrader votre qualité de vie !A bientôt.
Répondre
P
<br /> Nous sommes déjà nous-même parqués dans des cages à lapins, les chevaux sont mieux lotis. L'idée de s'éloigner de la ville fait donc son chemin...<br /> <br /> <br />
N
On en est tous à chercher un peu d'espace protégé. Pour les chevaux et ici pour les chats. Nantes se construit et ici tout est inabordable. Plus de chances sur Nantes je  crois. Bon courage!Nath 
Répondre
P
<br /> On va chercher le temps qu'il faut, mais on va trouver !<br /> <br /> <br />