C'est bon les mûres

Publié le par Pupucefreewoman


A tel point qu'en voyant ce qui se passe chez Pépite   je me suis dit que j'avais intérêt à me grouiller si je voulais y goûter, aux mûres de cette année.

Trop taaaaaard, les vers sont dans les pommes, les doriphores sont sur les patates, le mildiou est sur les tomates, les criquets sont dans la place...

Séance de cueillette...

Certaines daignent s'arrêter de se goinfrer le temps de la photo...
D'autres, pas...

Entre les chevaux et les chèvres, faut se battre pour avoir une poignée de mûres...

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ca c est sur! mais bon allé, il y en aura bien assé pour tout le monde en cherchant bien
Répondre
P
<br /> J'en ai grapillé quelques unes, mais devant le regard avide d'Apostrophe et des petits, je leur ai donné au fur et à mesure, z'ont bien aimé !<br /> <br /> <br />
S
ben là avec un tel materiel de ramassage t'es mal barrée !!!!!!!
Répondre
P
<br /> Hé oui, les ramasseurs grande capacité et les ramasseurs petite capacité, tous ensemble, ratissent tout ce qui se mange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh quel dommage ! C'est si bon la tarte aux mûres !Bisous
Répondre
P
<br /> J'arrive à en picorer par-ci par-là, mais de là à faire une tarte...<br /> <br /> <br /> <br />
hihi j'ai de la chance mes chevaux n'osent pas les manger sur pieds, il faut que je les cueille pour eux........... je ne vais donc surtout pas leur montrer ton billet !!!
Répondre
P
<br /> Ah ba t'as de la chance oui !!! <br /> <br /> <br />
C
c'est kho lanta, faut que chacun défende son bout d'gras !bon sinon y a des mûres au supermarché, non ?...bisous
Répondre
P
<br /> C'est un peu ça, oui, kho lanta !<br /> <br /> <br />