Vaisselle cassée, c'est la fessée...

Publié le par Pupucefreewoman


Vaisselle cassée, c'est la fessée, vaisselle foutue, panpan cucul... qu'elle dit la chanson. C'est bien beau mais faut-il encore trouver quelqu'un sur les lieux du crime.

C'est ainsi que ce midi en rentrant déjeuner...


C'était quoi déjà ça...


Ah oui des verres à thé marocains que je ne trouvais pas à caser dans le meuble. On peut pas dire qu'ils ont servi beaucoup. Ils iront donc rejoindre les restes de ma colonne de tasses multicolores qui elles servaient quotidiennement et qui ont trépassé au contact du carrelage deux mètres plus loin, c'était hier matin...

Des aides ménagères comme ça j'en souhaite à tout le monde.

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah! Dis-donc ça sent le felinus connerinus, hein?<br /> Aucun n'a avoué, je m'en doute... Pas fous, les bougres!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sont en pleine forme en ce moment, ça court partout ça rentre ça sort à fond les manettes, poursuite dans les escaliers, dans le jardin... Alors forcément les déplacements d'air générés font des<br /> dégâts <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends pas comment tu fais pour pas prendre plus de précautions ! <br /> C'est presque ton quotidien les coups de vent mystérieux !<br /> Enfin bon au moins ça a le mérite de nous faire rire, pour une fois que c'est pas chez nous qu'ça arrive ! :D<br /> <br /> Moi ça fait longtemps que quand je pars je planque tout, si la vaisselle traine hop au fond de l'évier, et si pas de place, je n'ose pas faire d'empilements instables !<br /> <br /> Rah ces bonnes surprises, c'est toujours si agréable ! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ba ya des travaux à la maison, alors on vire des meubles, on bouge tout et on trie. On n'arrive pas à tout remettre, beaucoup de choses ne servent plus (depuis la mise en commun de nos deux apparts<br /> il y a quelques années, on n'est toujours pas arrivé à bout du trop plein) et on n'aime plus du tout vivre dans cet amoncellement d'objets.<br /> Alors des fois, ils restent sur un meuble et pof ils tombent. Ca nous arrange des fois, des fois non mais au final on vit très bien sans.<br /> <br /> Simplify simplify simplify comme dirait Thoreau...<br /> <br /> (et pi j'avoue que ça me fait un peu rire aussi )<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh les coquins !!! Les bêtises !!! Ils ont du bien s'amuser<br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est certainement le résultat d'une course poursuite !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh les affreux, ils ont filé se mettre à l'abri !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est pas le genre à rester sur les lieux en cas de casse <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sûrement un coup des chèvres ,foi de chat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahahah, sacré Caramel ! <br /> <br /> <br />