Au près de mon poële je vivais heureux...

Publié le par Pupucefreewoman


Ah y est !!! Hier soir c'était la première flambée ! Faut dire qu'à rentrer tout ce bois, ça donnait envie... Et pi pas possible de faire une sieste sans avoir 5 ou 6 chats agglutinés contre nous. C'est un signe. Le signe qu'il est temps d'allumeeeeer le feeeeuuuuu !


Du coup, l'un des arbres à chat s'est retrouvé juste en face du poële, pour le bonheur de pas mal de monde...


On se tortille dessus...

Les trucs qui sèchent derrière sont des bouées d'orties, pour mon vieux cheval cet hiver.

On s'endort quelques instants...

On laisse sa place à d'autres...

Forcément, pas assez de place pour tout le monde sur l'arbre à chat. Les tiroirs sont une bonne solution de repli pour les plus poilus...

Vive l'automne ?!!!

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Zelda qui possèdent déjà tous les coussins de la maison demande maintenant l'ouverture des tiroirs, elle aussi.<br /> Comme il est beau et bon, ce feu de bois !<br /> Bonnes veillées à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément, les tiroirs ont un pouvoir attractif étrange en ce moment sur les chats <br /> <br /> <br />
S
<br /> Humm la bonne flambée le soir, je crois que je vais rallumer aussi car ca commence a cailler sec aussi a peine 17 dans la salon, heureusement que les radiateurs naturels ( chats chien) sont la<br /> !! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouh ouhh 17 oui ça caille. Vive les bouillotes à poils !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh ben on peut dire que t'en manges des oeufs !!<br /> Rah ça m'énerve, mes boites d'oeufs elles sont toutes en plastique, j'peux rien en tirer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, on a gardé toutes les boites d'oeufs tout l'été ainsi que les bouchons de liège, ça nous sert d'allume-feu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah cha le feu de bois , succès assuré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est un vrai aimant à chats <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'arbre à chats en face du poële, mais c'est le REEEEEEEEEEEEEVE  !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'hiver on place en arc de cercle 5 ou 6 chaises, tabourets et autres couchages au sol, devant le poële. Succès garanti !!!<br /> <br /> <br />