5 minutes

Publié le par Pupucefreewoman

 

5 minutes à s'asseoir dans la stabulation des chèvres et regarder dehors...

 

Au pré 1 22jan11

 

Au pré 2 22jan11

 

Au pré 3 22jan11

 

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le top, le pied, le bonheur quoi ! Qu'est ce que tu dois être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément ! Ca change la vie à un point, ppffff... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore m'asseoir avec toi et regarder .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> Le déménagement est bien fini maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour eux oui ! Pour nous, il reste encore un paquet de trucs à ramener ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je viendrai bien m'asseoir à côté de vous toute..<br /> <br /> <br /> il va être bien entouré le rikiki !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel succès ce Rikiki, ppfff, faut dire, c'est un tombeur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'est ce qu'on est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi hein ! On s'asseoit, on les regarde vivre tout simplement, on goute l'instant présent (c'est le meilleur)...<br /> <br /> <br /> <br />