A l'aventure !

Publié le par Pupucefreewoman

Wooouuuaaah c'est génial ici, plein de paille, des cachettes, des perchoirs, un toit haut comme une cathédrale... et de drôles de bestioles aussi, restons sur nos gardes...

 

Dans stab 1 20fev11

 

Dans stab 2 20fev11

 

Cola jette un oeil régulièrement pour vérifier que les mamouths ne bougent pas...

 

Dans stab 4 20fev11

 

Dickens, lui, a pris la meilleure place, il a déjà traversé la stabulation des chevaux sous leur nez, (presque) pas peur...

 

Dans stab 3 20fev11

 

On suit les bottes de paille, on suit les bottes de paille, on suit les bottes de paille...

 

Dans stab 8 20fev11

 

Charly tombe sur la stabulation des biquets. Cola n'est pas loin derrière.

 

Dans stab 9 20fev11

 

Non finalement, ceux-là ne sont pas si grands mais ils font bien peur quand même...

 

Dans stab 5 20fev11

 

Replis en hauteur ?

 

Dans stab 6 20fev11

 

Non, vite, de l'air frais à l'extérieur, on réessayera plus tard, pas tout d'un coup.

 

Dans stab 7 20fev11

 

Finwë lui est déjà tombé nez à nez avec Daisy qui prend un malin plaisir à sortir de son petit enclos pour vadrouiller dans la ferme. L'un comme l'autre on eut l'air intrigué par leur rencontre, et plutôt ravi.

Demain je vous montrerai que je ne me promène jamais seule dans la ferme, j'ai tout un attelage de chats sur mes talons.


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Que de chamboulements en un mois ! Les biquets sont nés, et les chats sont chez eux à présent... quid des humains ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les humains courent dans tous les sens et aimeraient bien se poser un peu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh quel bonheur après ma longue absence de revoir une partie de tes poilus dans leur nouveau chez eux !!<br /> <br /> <br /> j'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> <br /> câlins et bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente de te relire <br /> <br /> <br /> Comme tu vas pouvoir le constater, tout se passe à merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial tes chats. Pour le sceau... je crois qu'il t'en faudra un autre.<br /> <br /> <br /> Daisy va bien ?<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Daisy va très bien, elle a dû payer un peu sa gourmandise de la veille, ça a dû lui peser sur la panse vu les quantités de crottes moulées qu'elle a fait après. Elle ne peut plus sortir de<br /> son box, j'ai rajouté une planche supplémentaire . Sacrée chipie celle-là. Je me suis encore fait un sang d'encre,<br /> pfff. Ses trois morpions sont bien nouris en tout cas, pas besoin de biberon, elle assure la p'tite <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors comme ça Madame le Duchesse ne sort jamais sans sa Cour…<br /> <br /> <br /> <br /> …en robe longue et les félins la tiennent avec leurs dents, c'est ça ?<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba faut ce qu'il faut hein !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que de choses à voir, à sentir, à découvrir ! La vie dans cette nouvelle demeure va être des plus instructives pour tout le monde. On fait de sacrées nouvelles connaissances. Même si ça fait un<br /> peu (beaucoup ?) peur, un minou c'est brave et ça passe quand même. Et en y allant par petites doses, c'est plusse mieuxe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois bien qu'ils ne s'attendaient pas à vivre autant d'aventures palpitantes , et moi ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br />