A la faveur d'un rayon de soleil

Publié le par Pupucefreewoman

A la faveur d'un rayon de soleil, Loulou pique un roupillon.

 

Dadous 3 7nov10

 

Nos jolies tondeuses... tondent.

 

Dadous 1 7nov10

 

Avec application. Il ne s'agirait pas de laisser dépasser un brin de ce gazon de golf.

 

Dadous 4 7nov10

 

Et Valentin n'en finit pas de se trognifier.

 

Dadous 2 7nov10

 

Hein qu'il est trognon le p'tit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est fou comme je l'ai aiment :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et en été avec leur beau poil, pfff, sont encore plus chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ok je note ^^ Mais ce sera pour le second semestre qui sera moins chargé, là j'ai limite du mal à aller voir mes propres chevaux tellement j'ai de boulot =] Je te tiens au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème ! Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je sais bien et ça prend du temps de fondre devant toutes les photos de leur bouilles trognonnes ^^<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu auras effectivement besoin de moi que je puisse un jour voir leur trognonneté en vrai :p ( quoique en photo on risque pas de se faire écraser les pieds au moins lol ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pis même sans avoir besoin d'aide tu sais tu pourras passer les voir en vrai ! Faudra juste penser à garder un oeil sur tes pieds <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ils sont trop gnons x) ( ou trop nion, voir trognon de pomme ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et on ne s'en lasse pas en plus, de leur trognionerie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ecologiques tes tondeuses  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui très, et ya un système très astucieux qui te transforme l'herbe et te la ressort sous forme de grosses boulettes à disposer dans les jardinières. Nan vraiment c'est bien pensé... <br /> <br /> <br /> <br />