Barbeuk

Publié le par Pupucefreewoman


... Hop le zoziau tu le chopes et tu le mets dans le barbeuk...



Barbeuk 9juin10

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais attention de ne pas être l'arroseur arrosé !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Charlemagne est le chat qui détale plus vite que son ombre, aucun risque !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu vas te marré cette nuit j'ai rêvée de DICKENS que je ne voyais plus sur ton blog  , rigolo non?  MAMY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça c'est drôle ! C'est signe qu'il est temps de refaire un article sur le Dickenus Pissocus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben tu crois que le zoziau va se laisser attrapper ???? demande à môman qu'elle apporte de bonnes cuisses de poulet ce sera mieux !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaah mais le goût de la chasse c'est plus fort que tout. Un papillon de nuit a fait l'affaire, du coup !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop drôle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais ça n'a pas eu beaucoup de succès auprès des oiseaux... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et tout cela au milieu de roses rose  sont poetiques chez vous<br /> <br /> <br /> j'aimes chaque matin, regarder votre site, pour me mettre de bonne humeur, je vous admire pour votre travail car autant de  compagnons à 4 pattes pour deux à 2 longues, cest du travail, du temps de l'amour, et pas de vacances, bref un veritable engagement<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort car nous avons fait la  meme chose envers nos chats<br /> <br /> <br /> chantal la nounou de bidou et avant de poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Notre envie serait de faire un hotel pour chat + un refuge. Là je crois qu'on serait vraiment comblés... Ca n'est pas pour tout de suite, mais ça trotte dans nos têtes <br /> <br /> <br /> Les vacances c'est pour dans 2 semaines, j'ai hate d'être avec les chats à longueur de journée, ils me manquent quand je dois partir travailler... Et faire des piques-niques dans les prés avec<br /> les chevaux et les biquettes, ça sera cool ça aussi... Quand on les aime, c'est juste naturel, n'est-ce pas <br /> <br /> <br /> <br />