Bientôt le temps des cerises

Publié le par Pupucefreewoman


Cerises 1 16avril10


Rhooo les belles poignées de cerises qu'on va avoir cette année ! Mais pour être sûrs de ne pas se les faire piquer, Pilou a été nommé Grand Gardien du Cerisier en Fleurs.


Cerises 2 16avril10

 

Tadaaaaa ! Impressionnant hein ?!


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jamais deux sans trois ! je viens de voir que j'avais déjà écrit sur cette superbe photo mais quand on aime on ne compte pas ... sur ce j'attends Pilou sur ton prochain article (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cher Pilou t'as bien raison car elles n'ont jamais été aussi belles ces fleurs, ni surtout autant désirées après ce long et froid hiver, tu en sais quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Bravo encore à la photographe ....<br /> <br /> <br /> Caresses et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Grand gardien du cerisier en fleur<br /> <br /> <br /> Est-ce que les cerisiers peuvent vivre en pot. J'aimerais  en mettre un dans la volière?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ba ça je ne sais pas ! Peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une sacrée haute distinction mon Pilou !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps c'est le chefd e la bande alors on lui confie ce genre de poste facilement, on sait qu'il va le prendre très à coeur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as l'air aussi aimable que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant que ça tu crois ?!! <br /> <br /> <br /> <br />