Bizarre, bizarre

Publié le par Pupucefreewoman

- Bizarre bizarre.

- Vous avez dit bizarre ?

- Oui j'ai dit bizarre. Admettez que ça l'est, bizarre. Et je ne suis pas la seule à le dire. Regardez Rikiki, comme il a l'air de trouver ça bizarre lui aussi.


Bizarre 1 10avril10


Titi le rejoint, c'est bizarre.


Bizarre 13 10avril10


Valentin trouve ça même plus que bizarre.


Bizarre 2 10avril10


Il tend l'encolure et à bout de sabot vérifie qu'il s'agit bien de Loulou...


Bizarre 3 10avril10


On dirait bien que c'est lui. Pourtant il a un doute et décide de croquer dedans, pour voir...


Bizarre 4 10avril10


La réponse ne se fait pas attendre. C'est bien Loulou.


Bizarre 5 10avril10


Et il est pas content Loulou.


Bizarre 6 10avril10


Dis-donc p'tit con, tu veux ma photo ?! j'vais t'en mettre moi des coups de dents !


Bizarre 7 10avril10


Bizarre 9 10avril10


Bizarre 10 10avril10


Après quelques nom d'oiseaux et manoeuvres d'intimidation, tout le monde revient à sa place et se calme. Mais quand même, ya un truc très bizarre avec Loulou, même les filles restent baba devant, enfin, derrière lui.


Bizarre 11 10avril10


Ba oui, c'est l'printemps, il fait chaud, alors Loulou tombe la couverture !


Bizarre 12 10avril10


Valentin lui envie sa ligne et les filles fondent devant  son poil brillant et ses allures aériennes. Loulou en profite pour crâner un coup !


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> aaah mais le beau canasson que voilà ! tout nu à poil !<br /> <br /> <br /> il a quel âge, le vénérable loulou qu'est chef de meute ? euh..  de groupe pardon, je suis trop dans les chiens moua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 25 ans ! La véto m'a dit que ce genre de cocktail de prairie c'est du coriace <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai la pétoche des chevaux mais je dois bien avouer qu'ils sont beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très impressionnants !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Loulou sans couverture et qui se laisse pas marcher sur les sabots par mister Valentin !!!! ça va lui faire du bien au p'tiot de trouver un coriace !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton billet qui m'a permis de "voir" qu'ils existe de nombreuses personnes au grands coeur ..........je continue mon chemin......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Valentin a besoin de limites et les adultes savent très bien les lui mettre, tout en n'oubliant pas de jouer avec lui, il est entre de bons sabots !<br /> <br /> <br /> Les bleus au coeur ça fait un peu moins mal avec beaucoup d'amour et d'attention. Et si tu as envie de rigoler un peu, je suis certaine qu'un Rikiki ou une Titi sauront nous concocter quelques<br /> bêtises de leur cru très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hihi Léo fait pareil il crâne sans sa couverture mais ce soir avec le vent glacial j'ai dû lui remettre et pour une fois il a pas bronché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça caille encore un peu par endroit. Comme on dit, en avril...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est la bagarre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca barde un peu, mais chacun sait se calmer quand il est temps de le faire, heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />