Ca faisait longtemps

Publié le par Pupucefreewoman

Ca faisait longtemps. Et contrairement à notre actualité du moment, on ne l'attendait pas avec impatience.


Vous savez, c'est quand vous vous couchez bien naze, il est 23h30, et que 5 minutes après avoir enfin éteint la lumière, vous entendez ce bruit si caractéristique. Le bruit de Personne qui commet un nouveau méfait au rez-de-chaussée. Et vous vous endormez en sachant que le lendemain matin commencera par une sordide découverte.

Effectivement ce matin...


Lampe 18mai10


Les chats m'ont confirmé à l'unisson que c'était bien Personne.

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> roh ! pôv cherétendre, vlati pas qu'il va prendre pour les autres ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On en rigole déjà bien chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cierge *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cierge, cirege, mon cerveau avait fait la conversion, je suis habituée chez moi à décoder les mots qui sortent à la place d'autres (Chèrétendre si tu passes par là...) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben je crois que t'es foutue XD il te reste plus qu'à trouver du papier bulle et à mettre un cirege à fourvière mais bon faut voir le bon côté des choses, tu pourra faire d'un cierge deux coup<br /> (non non Valentin c'est pas de toi qu'on parle...) en priant pour l'odeur de rikiki par la même occasion :-) mwahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'un cierge deux coups  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> <br /> arghhhhh faudrait vraiment le chopper ce Personne !!! Un matelas en planque une nuit au rez de chaussée ça devrait faire l'affaire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même pas,Personne a une technique pour nous endormir, il se colle contre nous et ronronne pour nous bercer jusqu'à ce qu'on s'endorme. Après il est tranquille pour commettre ses méfaits !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi as-tu envoyé personne chez moi ? Va voir ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est assurément le même Personne que chez moi. Je ne vois pas d'autre explication !<br /> <br /> <br /> <br />