Ca laisse songeuse

Publié le par Pupucefreewoman

 

- T'as peur ma nénette ?

- Ben ouais un peu quand même

- Faut pas tu vas voir

- Ben si hé oh, j'te signale que ça va encore être la révolution à la maison.

- Rhooo c'est l'histoire de 3-4 semaines, le temps des vacances. Pas de quoi fouetter un ch... enfin, façon de parler.

- Mé euh, on risque rien au moins ?

- Meeeeuh nan !  Tu penses bien, on a pensé à tout.

- Mouais

- Meuh si tu verras ça sera bien. Ca changera pas grand-grand chose pour vous.

- Mouais

- Et même que l'hiver, ça fait couette chauffante.

- Mouais

- Et ça bouge pas tant que ça faut pas croire.

- Mouais

- Et c'est pas si gros qu'on le dit hein...

 

Ca laisse songeuse quand même...

 

Darla 2juin11

 

Et ne me demandez pas quoi, je ne le dirai pas !


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hâte de voir le tête du toutou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est en ligne ! Une bonne grosse bouille, adorable ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> faut pas croire, je dis plus grand chose, mais j'en pense pas moins, et surtout je lis.... et je crois que j'ai deviné aussi ! en même temps hein, un mammouth, c'est pas si facile que ça à cacher<br /> ;)<br /> <br /> <br /> (et plus de clic-clic, j'ai supprimé mon blog, parce que un article tous les 6 mois, ça le fait pas trop )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaaah, youpi un signe de vie ! <br /> <br /> <br /> Mdr le mammouth !<br /> <br /> <br /> Ba pour le blog, des fois on a plus envie de raconter pis voilà, ça reviendra, ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je rigole parceque tu me fais marre pardis !!! mouahaahaahhh !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je donnerai un indice. Ou deux. Pour mettre sur la piste.<br /> <br /> <br /> Nan pis parce qu'on va quand même finir pas se demander pourquoi tu rigoles tout l'temps Csil, hein <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et puis ça fait fuir les fouines  (prévoir néanmoins le moyen ou grand modèle, pour le petit c'est pas garanti<br /> !)<br /> <br /> <br /> avantage non négligeable, ça permettra la conservation du dernier bout de panache de Mam'zelle Frimousse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le bout de queue de Frimousse commençant à se remplumer, ça serait dommage qu'il lui arriver un pépin <br /> <br /> <br /> Bon, peut-être que demain, des bouts d'info filtreront. Peut-être. <br /> <br /> <br /> <br />