Cap, pas cap

Publié le par Pupucefreewoman


T'es cap ou t'es pas cap de toucher ton nez avec ta langue, hein dis, hein, hein ?!

Cap pas cap 1 13janv10

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben mettre sa langue dans le trou de nez c'est fort!!!! du moment qu'il ne met pas sa langue dans son oreille (hi hi hi) et en passant il nettoie son nez??? beuuurrrkkk (hi hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable, ou faire d'une pierre deux coups <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça alors c'est une grande langue ou je ne m'y connais pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui hein, et bien râpeuse aussi, le genre qui vous fait un bon gommage de visage !<br /> <br /> <br />
<br /> mdr !!!! euh j'connais quelqu'un il met la langue dans le trou du nez na ! (en plein repas ça coupe un peu l'appétit par contre....)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, bon appétit !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais tu as l'air terrifiant comme ça ! Ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est que de l'esbrouffe, c'est l'un des plus peureux <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non je ne suis pas aussi souple, je ne sais pas non plus me gratter derrière l'oreille avec ma patte arrière, en fin de compte les deux pattes sont très limités !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Bien d'accord, quoi que certaines comme Clo ont l'air de savoir faire des trucs bizarres <br /> <br /> <br />