Charly-les-bons-tuyaux

Publié le par Pupucefreewoman


Meeuuh qu'est-c'qui s'passe ? J'en ai du poil au torse d'un coup !

Dans le pull 1 31janv10
Ahaaaahh, mais nan, c'est Charly, le roi d'la combine, qui s'est encore déniché un bon plan pour crècher gratos dans un petit coin chaud, mon pull en laine.

Dans le pull 2 31janv10
Et tout emmitouflé qu'il est, il peut même regarder le film, le p'tit malin.

Dans le pull 3 31janv10
Bon forcément, au bout d'un moment, il est comme moi, quand il est bien installé...

Dans le pull 4 31janv10
Et puis après, la lumière ça pique vraiment trop les yeux à travers les paupières, alors il se replie à l'intérieur du pull en laine, au chaud... Et on est prié de pas bouger, ça gêne.

Dans le pull 5 31janv10
Et voilà. C'est-y pas beau ?!

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hehehe c est pas bete<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand il s'agit du bidon et du confort, y en a qui savent faire <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la, plus pres de toi que cela pas possible<br /> on que le chat aime pas son maitre, la moi pas d'accord il nous aime pas juste par interets<br /> non ils nous aiment mais a la leurs façon feline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Exactement ! Chacun sa façon d'aimer, après tout la nôtre n'est pas un étalon de mesure. Et leurs marques d'attention sont toujours de beaux cadeaux <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mignon ! J'ai eu un chat qui aimait se blottir sous les pulls de certains dans la maison... mais il avait ses préférés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faut dire qu'il y en a qui savent vraiment ce qui est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des grands petits bonheurs dont il faut profiter à tout prix!!!<br /> Bon calinous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhoo oui, je savoure, je savoure <br /> <br /> <br />
T
<br /> Géniale ces photos... Je vois que Charly a trouvé une vraie source de chaleur naturelle !!!Myrtille et ses copines sont pas si câlines et n'iraient pas jusque là pour se réchauffer. Elles préfèrent<br /> se lover dans leur couffin ou sur un coussin ! Et en plus, quoi de mieux que cette bouillotte... à poil ! Bonne soirée, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu que Myrtille a été gâtée par le Père Noël avec un bel arbre à chat, on ne lutte pas contre ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />