Colerettes dans les préééés...

Publié le par Pupucefreewoman

Colerettes dans les préééés,

Fleuriiiissent, fleuriiiissent...

 

Hein ? Meuh non on ne se moque pas de toi, ma p'tite crotte (faut que j'arrête de l'appeler comme ça) Frimousse. Pour ma part je compatis, c'est pas facile d'aborder une porte quand on porte ce truc-là.

 

Colerette 1 28fev11

 

Ouuuh oouuuuuh on est lààààà !

 

Colerette 2 28fev11

 

Hé ben oui ma pauvre nénette, t'en a pour une bonne semaine avec ta fraise en polypro autour du coup, va falloir réajuster les trajectoires, sinon tu vas te prendre les bords tout le temps.

 

Colerette 3 28fev11

 

Jolie Frimousse étant en âge, nous l'avons emmenée chez Dr Miaou pour la totale : rappel de vaccin, stérilisation, tatouage. Nous l'avons récupérée en pleine forme (je me souviens d'il y a quelques années où les nénettes étaient stone pendant 2 jours), mais bien embêtée par ce machin en plastique à cause duquel elle se prend les meubles.

Elle va rester isolée des autres quelques jours, des fois qu'un pote genre Finwë voudrait s'occuper de lui enlever ses fils par solidarité. Et pas question de sortir. Mais elle a en sa compagnie une couche douillette, des croquettes, des boulettes de papier, bouts de ficelle et autre bille de verre pour la distraire, ça devrait aller.

Allez courage nénette, déjà un jour de fait !


 

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Certes, elle est à la mode de la Renaissance avec sa fraise! Mais je crois qu'elle est parfaitement insensible à l'histoire et que seule compte l'heure de la délivrance!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai retrouvée samedi matin avec une patte avant coincée dedans jusqu'au coude... J'ai tout enlevé et depuis elle court comme une fofolle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ralala déjà deux jours de passés...<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs jolie Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a fait peur à tous les autres chats avec sa colerette . A tel point que son pote Finwë lui a craché dessus un bon<br /> bout de temps avant de se rendre compte que c'était sa p'tit fleur Frimousse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre petite mère, Thalis y a eu le droit aussi à cet instrument du diable, mais le sien était transparent, plus pratique pour se repérer. Il ne lui a fallu qu'une journée pour s'y habituer, dès<br /> le lendemain elle regrimpait à la moquette murale avec ce bidule autour du cou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle monte sur notre lit et se débrouille bien maintenant avec sa colerette . Oooh quelle bonne idée la moquette<br /> murale <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhôôô, la tête de pôv chatoune martyre !<br /> <br /> <br /> Il faut lui faire plein de bisous sur la tête pour la consoler (quoique, ça ne doit pas être facile avec la collerette. Faut bien viser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme c'est pô facile de lui faire un bisou mais on y arrive ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ahhh ! Tite Nénette ! Je compatis. Je me souviens comment Caline était embarassée avec ça quand on lui a mis l'an dernier alors qu'elle s'était brûlée aux pattes arrière. Mais comment se fait-il<br /> que le véto lui ait mis une collerette ? Je n'avais jamais vu ça pour une stérilisation. On m'a toujours dit que les fils sont faits pour qu'elles ne puissent pas les enlever. Et c'était<br /> effectivement le cas pour Caline. Remarque qu'elle me faisait parfois peur quand je voyais comment elle tirait dessus. Je craignais toujours qu'elle ne se fasse mal. Alors, finalement, c'est pas<br /> plus mal qu'elle est ça, même si c'est bien gênant. Elle a bien grandi, dis donc ! Qu'elle est jolie, cette tite Nénette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sûr que là elle ne peut pas s'amuser à tirer dessus comme j'ai vu faire moi aussi !<br /> <br /> <br /> C'est une fausse maigre, mais c'est vrai qu'elle a bien poussé quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />