Colicado

Publié le par Pupucefreewoman

 

Surprise samedi, à la poste m'attendait un colis. Un gros colis qui pèse son poids. Mais qu'est-ce donc que cela ?

 

Colicado 1 16fev13

 

Ni une ni deux j'ouvre la boite et dedans... Une jolie carte avec un petit mot, des instructions et une caverne d'Ali Baba remplie du parfait nécessaire pour soigner les bobos. Woouuuaaaaaah !

 

Colicado 2 16fev13

 

Rapidement, les sentinelles viennent inspecter le colis sous toutes ses coutures, intérieur et extérieur...

 

Colicado 5 16fev13

 

A l'extérieur, un tas d'odeurs. Le colis est vite mis au parfum : frottage de moustaches aux quatre coins, car l'expéditrice a une armée de poilus qui ont investi le carton avant qu'il ne soit rempli.

 

Colicado 6 16fev13

 

A l'intérieur... Des bandes, du kipicpa, du sparadrap, des produits dont je rêvais qu'ils soient inventés - quelle joie quand j'ai découvert qu'ils existaient déjà !

Naaaaaan nan nan nan Guizmo-chamallow, tu ne joueras pas avec le contenu.

 

Colicado 7 16fev13

 

Ou alors je te poursuis avec la groooooossssse seringue, gnaf gnaf gnaf gnaaaaaf...

 

Colicado 3 16fev13

 

Et puis le soir venu, Bouboule, Tatami, Galak et Guizmo ont tenu compagnie au colis, attendant patiemment qu'il soit vidé de son contenu pour pouvoir s'y installer.

 

Colicado 8 16fev13

 

Mille mercis à Lolette pour ce cadeau (arrivé le jour de mon anniversaire, c'est-y pas beau !) qui sera tellement utile au bien-être de la communauté !


 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux anniv' ... j'espère que la GROOOOSSE seringue n'est pas pour les chats...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore qui va en bénéficier, de l'énorme seringue .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec du retard bon anniversaire!!! avec toute ta tribu voila un cadeau plus qu'utile! ce qui est bien avec les chats c'est qu'ils recyclent vite les cartons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Doly <br /> <br /> <br /> Oui sur l'ensemble, il y a toujours un bobo en cours <br /> <br /> <br /> Le carton a été adopté...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard !!!  Quel plaisirs pour les minous de pouvoir inspecter le carton, mais pas sûre qu'ils apprécieront à sa juste valeur de bénéficier des bienfaits<br /> de ceux-ci au moment voulu !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaah oui je doute un peu de leur entière collaboration. Le carton fera diversion <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wow, c'est la caverne d'ali baba ! c'est un cadeau très sympa et sûrement très utile ! Amitiés à Lolette mieux que la mère nowel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi et connaissant la bande de pieds nickelés chez qui je vis, je sens que je ne vais pas tarder à faire l'usage de ce trésor <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente que cela ait plû aux minets. et si en  plus le carton est devenu cabane, c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> comme il reste encore des petites choses que j'avais oublié, attends toi à recevoir prochainement un autre colis.<br /> <br /> <br /> bisous bisous et encore joyeux anniversaire pupuce (tu aurais pu me le dire qd même)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Lolette !<br /> <br /> <br /> 40 ans, bobo têtête <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />