Cot cot c'est ?

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ce matin je savais que j'allais être en retard. Mais c'était pour la bonne cause... J'allais chercher une boite.

 

Nouvelles poulettes 19sept12 001

 

Et qu'est-ce-qu'y a-t-y donc dans cette grande boite verte ? Saperlipopette ! Mais ce sont des poulettes !

 

Nouvelles poulettes 19sept12 002

 

Coucou les filles ! Trois cocottes rigolotes (enfin j'espère) viennent grossir les rangs de notre équipe de quatre, passant ainsi à 7.

 

Nouvelles poulettes 19sept12 003

 

Une fois de retour à la ferme, il fallait libérer le poulailler pour y installer les nouveaux gallinacés. Facile, un lâcher de grains de blé attire les cocottes avec autant d'efficacité qu'un Iphone5 attire mon geek préféré (clin d'oeil à mon Chèrétendre, ahahah).

 

Nouvelles poulettes 19sept12 004

 

Salut Darla-qui-passe-par-là !

 

Nouvelles poulettes 19sept12 005

 

Une fois à l'intérieur, je découvre une jolie p'tite poule toute rousse toute douce...

 

Nouvelles poulettes 19sept12 006

 

Et deux vélociraptors à l'air peu amical qui se précipitent hors de leur boite à la découverte de leur nouvel environnement...

 

Nouvelles poulettes 19sept12 008

 

Ce soir, crêpage de chignon en perspective avec les habitantes des lieux, mais ça va passer. Bientôt elles seront copines comme cochon. Bienvenue les filles ! Reste plus qu'à leur trouver des p'tits noms en H (on va éviter des noms connotés bouffe cette fois-ci, ça n'a pas réussi à Herta)...

 

 

Publié dans Poulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben aloooors , plus de nouvelles des poulettes ?<br /> <br /> <br /> cotcot alors <br />
Répondre
C
<br /> Elle est toute belle ta rouquine et en plus elle a l'air sympa !<br />
Répondre
B
<br /> rô la la... moi j'aimerai bien aussi une tite poupoule à la maison...miam la poupoule... ronrons. Eiffel<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eiffel faut pas toucher aux poules ! Cela dit, une poule pourrait bien te piquer ta souris. Pas facile à manger pour elle, mais les poules ont bien compris ici que les souris mortes sont tout à<br /> fait mangeables !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hermione comme la copine d'Harry Potter, elle saura se défendre et ne pas finir comme Herta !<br />
Répondre
G
<br /> pourquoi pas hip, hop, happy, help,<br /> <br /> <br /> bonne installation aux poulettes.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Happy c'est sympa ! Quand elles seront un peu plus familiarisées avec les lieux et avec nous, j'espère que l'une<br /> d'elle pourra porter le nom d'Happy <br /> <br /> <br /> <br />