Fais dodo Gally ma p'tite chienne

Publié le par Pupucefreewoman

 

Fais dodo, Gally ma p'tite chienne

Fais dodo, demain t'en aura plein l'dooooos

 

DodoGally 4sept14

 

Et pas que demain si tu veux mon avis. Parce qu'ils arrivent en force. Deux p'tits chats (des mâles) de l'âge de Jade vont débarquer demain midi. Ca va nous faire trois garnements de 2 mois à cavaler partout !

 

Je n'ai pas de photo des petits nouveaux, mais vous pensez bien que lundi matin, ils seront en première page !

 

Bon weekend à toutes et à tous et profitez bien du beau soleil qui fait durer l'été...

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous sommes scotchés à notre écran (moi, du moins...) <br />
Répondre
P
<br /> DEUX d'un coup ? Et bien, Gally, je crois effectivement que tu peux prendre de l'avance de sommeil !!! Euhhh ... à combien va se monter au total l'effectif de la troupe de minous ? J'sui perdue<br /> dans les comptes maintenant, je renonce !<br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir ça , il va y avoir de l'ambiance <br />
Répondre
Z
<br /> Courage Gally ! Te voilà promue nounou de roudoudoux!<br /> <br /> <br /> Bien hâte de voir les nouveaux ti-muzos!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
L
<br /> Vite, vite lundi pour voir leur petite bouille et la réaction de Gally fac e à 2 nouveaux envahisseurs !!!<br />
Répondre