Forte jument à forte poitrine cherche sangle à sa (forte) taille

Publié le par Pupucefreewoman

C'est le titre que je pourrais mettre à une petite annonce. J'ai enfin reçu ma selle après quelques mois et quelques difficultés de la sellerie à se faire livrer de leur fournisseur en Argentine. Je n'ai pas eu la selle choisie (type Mac Lenan) mais un autre modèle, que je ne regrette pas du tout, de catégorie supérieure. Reçue par transporteur, il fallait maintenant l'essayer. N'ayant que Loulou de débourré (on va pas lui faire ça quand même, à 25 ans, retraité depuis pfff, longtemps, lui mettre sur son dos de petit croisé connemara x arabe une selle de trait, on ben nan) je me suis contentée de m'asseoir dessus, montée sur un tréteau. Nan nan j'ai pas pris de photo ! Confort super.

Et pis il fallait voir si ça allait sur les filles... J'ai choisi Titi pour l'essai. Il ne faut jamais bien longtemps pour la convaincre d'essayer un truc nouveau alors je lui ai proposé le tapis...


Titi selle 1 11july10


Super tapis archi rembourré tout doux et grand, comme ça. Titi n'était pas convaincue au début (d'où les tentatives pour défaire le noeud d'attache), mais finalement, après quelques mètres en main au pas et moultes félicitations, l'appréhension est partie.


Allez, on tente la selle. Je propose, l'argument de futures balades hors du pré a dû faire mouche. Impec.


P1120191


Woouuuuaaaaahhh ! Et puis, au moment de sangler...


P1120192


AHAHAHAHAHAHAHahahahahahah..... On est un peu court là, normalement les boucles s'accrochent sous le quartier de cuir et là, les boucles d'où elles sont ne voient même pas la selle.

J'en a profité pour prendre les mensurations des filles : tour de thorax de Titi 2,22 mètres et pour Tania 2,30 !

Retour de la sangle pour avoir la plus grande disponible, plus des rallonges. Hé oui heureusement ça existe, comme pour nous avec les rallonges de sous-tif !


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> voui,voui voui.... y a comme qui dirait un tit problème...pourrait pas rentrer un peu le bidon la fifille ??? (hi hi tite blague affectueuse ) ou alors faut rajouter quèque chose..hummm un<br /> élastique ??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'elle va un peu travailler afin de perdre quelques tours de poitrine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Y a pas que ma Lolly qui et grassouillette, ça me rassure ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Oui on a tous notre petite bombonne à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ben, quand je pense que moi je suis obligée de prendre les plus petites sangles (et sous tiffs aussi d'ailleurs, je sais pas si c'est lié )<br /> <br /> <br /> Je savais pas qu'il existait des rallonges.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nan je ne crois pas que ce soit lié ! Enfin pas pour moi en tout cas . <br /> <br /> <br /> J'avais la possibilité d'avoir une sangle sur mesure en 220, mais les frais véto de ces deux derniers mois ont eu raison de mon budget ! Béni soit l'inventeur des rallonges... Je n'arrive même<br /> plus à me rendre compte de la taille qu'elle font mes fifilles, tellement habituée que je suis de les enlacer sans en voir le bout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> des mensurations à faire pâlir Pamela Anderson ! lol ceci dit bravo pour la persuasion elle a l'air de ne pas s'en faire ta nénètte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben dis-donc, ça c'est de LA mensuration !!! Sont belles, les filles !!! Bon, ben pour les essais de monte, va falloir attendre un peu, là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui on va de toute façon travailler à pied histoire d'apprendre les codes simples pour tourner, s'arrêter, marcher. Après, on verra !<br /> <br /> <br /> <br />