J'ai passé mon agrément !

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ca y est, je l'ai ! J'ai passé mon agrément "Arbre-à-chat Génial". Depuis c'est youpi...

 

Arbre a chat 1 3juin11

 

Arbre a chat 2 3juin11

 

Arbre a chat 3 3juin11

 

Petit coup de fatigue, Gloria se pose là.

 

Arbre a chat 4 3juin11

 

Ooouuh la...

 

Arbre a chat 5 3juin11

 

Oooooouuuuuh la la...

 

Arbre a chat 6 3juin11

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bizarre, je n'arrive pas à afficher ta réponse. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne me doutais pas en postant un commentaire hier que le soir même, j''hébergerais encore plus de félinous que toi ! Bunny m'a en effet confié une Maman et ses 4 bébés... ce qui porte à 11 les<br /> moustachus hébergés dans mon modeste logis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, comme l'indique mon blog, ce sont mes chats-de-passage. C'est tellement dur de les voir partir que si je pouvais, je ferais comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OB qui fait des siennes j'imagine <br /> <br /> <br /> Ben didonc, 11 ! Ca va donner chez toi pendant quelques temps . Tu ne vas pas t'ennuyer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà des chatons qui ont trouvé la bonne maison ! Dommage que la Maman n'ait pu être stérilisée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont tous très mignons mais la petite Gloria est irrésistible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est bien triste, et j'en vois pas mal de chats à vadrouiller dans la nature en rentrant le soir, il y en a certainement beaucoup comme ça...<br /> <br /> <br /> Gloria a une super bouille, toute précieuse, très fille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme c'est mignon<br /> <br /> <br /> gloria est adorable c'est craquant quand ils s'endorment n'importe ou et dans des positions pas possibles<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont terriblement craquants quand ils me regardent arriver, tous les 4 blottis sur le plateau de l'arbre à chat, leurs bouilles synchronisées qui dodelinent ensembles <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon ,que d bons moments passés avec eux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Premières caresses acceptées par Guizmo ce weekend, on va y arriver... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh trop craquants tes bibounets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya écrit "pro-vitalité" sur leur paquet de croquettes. Je confirme... <br /> <br /> <br /> <br />