La grooooosssse peeeuur

Publié le par Pupucefreewoman

Tatami se fait un grand nettoyage de printemps. Faut dire, ya du boulot, ça sent le rance dans les coins.

Tatami 1 4fev10
Et comme Tatami c'est du genre très propre sur lui, pas question de rester comme ça le derrière tout collant, alors il s'active.

Tatami 2 4fev10
Faut dire, il lui est arrivé un graaaand malheur : il s'est fait enlevé, fourré de force dans une boite, emmené loin loin loin et, arrivé dans un lieu très inhospitalié, il s'est fait tripoté de partout pour finir torturé avec une énooooorme seringue. J'ments pas, l'aiguille était au moins longue comme ça et grosse comme ça. Le bourreau avait beau faire son gentil, Tatami a eu la peur de sa vie, et il a fait pipi sur la belle table
pèse-chat.
Alors c'est pour ça que maintenant là tout d'suite, il a besoin d'un gros câââlin de Pilou son copain.

Tatami 3 4fev10 J'te jure, et elle était complice en plus...

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je sais qu'il y a beaucoup de polémiques au sujet de ces saletés de vaccins ; perso je suis contre ; les primo oui, ok pour deux rappels, mais après est-ce bien utile ?... Il n'y a plus guère de<br /> risques.<br /> <br /> Il n'y a que les vétos qui se frottent les mains...<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous il restera toujours le risque du Tiffus si on en ramène un de l'extérieur et rien que pour ça, je ne prendrai pas le risque. Je crois que les piqûres au niveau des épaules peuvent<br /> favoriser l'apparition d'un fibrosarcome, mais d'après ce que je vois, les piqûres sont faites à différents endroits.<br /> Va faire un tour sur les blogs des vétos et pose-leur la question, Lo et Dragon d'eau passent par ici régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah d'accord, j'ai eu peur<br /> <br /> Ils ont quel âge tous tes félins ? Ils ont été vaccinés plusieurs fois ?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca va de bientôt deux ans pour les 3 "D", à 8 ans cette année pour Pilou, tous vaccinés tous les ans depuis leur première année. Mais bon Tatami c'est un anxieux <br /> <br /> <br />
P
<br /> la derniere photo et le commentaire qui va avec c est pil poil bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi hein, et pourtant Tatami s'est mis à ronronner en venant me voir, il ne devait pas trop m'en vouloir, au contraire, j'étais sa bouée de sauvetage quand il était chez la véto, et se cramponnait à<br /> moi de toutes ses griffes <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mon pauvre p'tit Tatami, le tripotage n'a t'il pas été plus pénible encore que la grosse piqûre...<br /> Bonne nuit<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si si, lui qui n'aime pas qu'on le prenne, il a été servi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ??? !!<br /> <br /> Bonne soirée chez Pupuce<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rappel annuel de vaccin... <br /> <br /> <br /> <br />