La journée qui pique

Publié le par Pupucefreewoman

 

Aujourd'hui c'est la journée qui pique pour les chatons... C'est la journée couic, la journée tatoo... Parce que des pipis inappropriés ont été lâchés, il est temps d'y passer. En plus pas question de sortir dehors avant d'être identifiés. On a condamné la chatière : les deux zigotos ont compris comment ouvrir les portes en actionnant la poignée ! Ca ne marche pas à tous les coups, mais quand même.

 

Grosse journée 4dec13

Libérez-nous, on avoue tout !

 

 

A l'oscultation, les bidons qui boudinent ne sont pas passés inaperçus. On a dit au Dr Chat que le boudinage de bidon était dû au poil d'hiver, que c'est leur premier poil d'hiver alors ne sachant pas combien en faire, ils en ont trop fait. Du coup, ça boudine du bidon. Ah ah ah. On va dire ça.

Le plus câlin des deux, Inouï, celui qui tète, est aussi le plus déterminé à sortir de là (ses mues de griffes sont plantées dans le siège passager de la voiture). Indy le petit bagarreur, s'est dégonflé et s'est caché dans mes bras pour échapper à Dr Chat. Peine perdue !

 

Ce soir nous les récupérons et hop retour à la maison, le plus gros sera fait...

 

Publié dans Les chats de la maison

Commenter cet article

lolette 05/12/2013 12:55


mince le temps passe vite . je ne pensais pas que c'était déjà la période de la cueillette. il me semble qu'il y a beaucoup plus de gars dans ta smala , non ?

Pupucefreewoman 05/12/2013 17:22



On aurait bien attendu un peu mais les pipis sont apparus alors couic !


Oui on a bien plus de gars que de filles chez nous !



la vieille 05/12/2013 09:02


Courage !!!les bébés d'amour...après finis les "pipis" de marquage si pénibles pour les narines !!!!!caresses à vous .  bonne journée

Pupucefreewoman 05/12/2013 17:22



Ils s'en sont très bien remis et courent comme si de rien était !



Liliane 04/12/2013 15:57


Peut-être une petite photo des loustics demain pour avoir de leurs nouvelles ?