La Thalasso de Pouic-Pouic-les-Bains

Publié le par Pupucefreewoman


On se sent tout mou ? On se sent pas beau ? J'ai LA solution qu'il vous faut : une thalasso.
Je vous prépare une mixture de mon cru, vous m'en direz des nouvelles. Servie à température ambiante c'est tout à fait tonifiant. Et rien de tel pour se faire le poil brillant et la peau douce. C'est aussi bon pour les vieux os, Petit Loulou l'a bien compris.

Un coup à droite...
Thalasso 1 2mars10
Un coup à gauche...
Thalasso 2 2mars10
J'en ai fait trop, il m'en reste, qui qu'en veut ?
Thalasso 3 2mars10
De l'eau de pluie, de la glaise du coin... Quant aux petits brins mâchés et digérés qui font toute l'originalité de notre recette, et bien il s'agit de... Naaan, c'est ça notre secret de fabrique qui fait la peau douce, vais pas vous l'dire quand même !

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois que nous avons les memes !! mais pour le moment il sont en club , retour a la maison au moi de mai ( il fera plus sec )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arf c'est vrai que l'hiver c'est pas terrible ! Tiens mais je trouve encore un sosie de notre chat Dickens chez toi, décidement le moule a beaucoup servi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mdr !!!! j'crois bien qu'on a une recette similaire ici mais sableuse hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ba là ça fait gommage en plus !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE ce nouveau masque de beauté. t'as pruis la recette dans une tribu amazonienne ? <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai trop regardé Mac Gyver je crois <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on est bêtes nous, on y pense pas, à faire pareil ; gratos la thalasso ! C'est la sécu qui serait contente<br /> <br /> Et quand ça sèche, c'est qui qui brosse ?<br /> <br /> Justement en ce moment je fais des recherches avancées sur l'argilothérapie ; une terre à découvrir ou redécouvrir ; je ferai un article lorsque j'aurai recoupé toutes les infos ;-)<br /> <br /> Merci encore Pupuce de partager ton quotidien avec nous ; je ne me lasse pas de ta "petite" famille<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On brosse pas on attend que ça tombe . Nan, si je ne les monte pas, je ne les brosse pas. Ils se sont donnés de la peine<br /> pour se faire beaux comme ça et ils ont de bonnes raisons de le faire (la boue, ça protège).<br /> <br /> <br /> <br />