Le jeu préféré du moment

Publié le par Pupucefreewoman

Le jeu préféré du moment pour Dickens, c'est une allumette. Ca commence comme ça et ça l'occupe un bon bout de temps...

 

Dickens 1 6dec10

 

Dickens 2 6dec10

 

Dickens 3 6dec10

 

Dickens 4 6dec10

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe , je l'adore un chat tres felin un peu lion je craque, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une parfaite description de notre mulot-mutant-hibouesque !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> rhooo t'as de la chance toi un rien l'amuse hein ! Petit yoshi ne veut pas de ses joujoux, il préfère bird tv et clothes game pffffffffff ! hihi<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps, bird tv c'est pas mal non plus comme programme...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Piou lala, qu'est ce qu tu es beau Dickens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il frime un peu quand même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne devrais pas le dire, parce qu'ils sont tous beaux, mais j'ai quand même un faible pour le Mulot Mutant alias Bouboule donc. On a vraiment envie de fourrer son nez dans tous ses poils<br /> (atchoum)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faudrait que je le filme un jour, il a une démarche assez marrante avec tous ces poils !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et voilà ! Bien tous les mêmes !!! On se creuse la tête à leur acheter un tas de jouets avec lesquels ils ne jouent même pas (la souris de Caline, elle a fait la folle avec le jour où je l'ai<br /> achetée, et depuis, elle est dans le panier avec d'autres ...), et finalement ils s'amusent avec un rien du tout auquel on ne penserait même pas. Le jouet préféré de la Miss en ce moment, c'est<br /> une languette de carton. Elle va la chercher et me l'apporte pour que je lui lance, et elle revient avec et re ... J'adore la tête attentive de Dickens sur la seconde photo. Il est superbe, ce<br /> matou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ba mince, la souris avait vraiment l'air de lui plaire pour de bon ! Evidemment, une languette de carton... On ne<br /> peut pas comprendre, c'est ce qu'il faut se dire hein <br /> <br /> <br /> <br />