Le Loulou qui voulait se faire aussi gros qu'un boeuf

Publié le par Pupucefreewoman

 

Loulou mon Loulou, mais sur quoi as-tu posé ton petit derrière pour qu'il soit d'un coup si gros ?!

 

Loulou gros derrière 28avril12 002

 

Loulou gros derrière 28avril12 001

 

Quand j'ai découvert l'état de cet illustre popotin, je venais de retirer son propriétaire du pré dans lequel il était proprement harcelé. Mais qui donc aurait pu faire une chose pareille ?

 

Loulou gros derrière 28avril12 006

 

Les filles c'est vous qu'avez fait du mal à Loulou ?

 

Loulou gros derrière 28avril12 010

 

Naaaan les filles adorent leur Loulou. Faut que je vois avec Valentin peut-être ?

 

 

 

Loulou gros derrière 28avril12 011

 

Valentin qu'est-ce t'as fait à Loulou hein ?

 

Loulou gros derrière 28avril12 022

 

Figurez-vous que Valentin, 3 ans, castré à l'âge d'un an parce qu'il grimpait sur ses soeurs d'un air déterminé, se prend pour un étalon. Du coup ses soeurs, en chaleur actuellement, sont SES juments-à-lui-les-siennes. Une bonne raison pour chasser Loulou dans tout le pré et le rosser de coups. Il doit dégager, c'est un rival. Loulou un rival, ahahah. Enfin bon.

Au tableau des blessures de guerre : des bosses à la tête pour Valentin (parce que Loulou arrive quand même à en coller une ou deux et les filles aussi d'ailleurs) et gros derrière de Loulou qui a dû se prendre un bon coup de pied dans la cuisse, ce qui est le moindre mal puisque c'est l'endroit le plus "rembourré".

 

Loulou gros derrière 28avril12 004

 

Depuis ce weekend Loulou est à la ferme avec nous pour se reposer et se faire masser le derrière, pas question qu'il reste avec un demi cul de mamouth comme ça.

 

Loulou gros derrière 28avril12 026

 

Après quelques jours de soins, le gros derrière reprend peu à peu des proportions naturelles.  Il sera bientôt temps pour Loulou de rejoindre les autres, en attendant les prochaines chaleurs... Et nous, nous voilà avec un cheval castré tôt qui se prend pour un cheval castré tard. Ca promet, je le sens.

 

 

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la vieille 22/05/2012 08:21


que de soucis ma belle ,tes chevaux sont très beaux ,bonne journée ,bisous

Theo-the-cat 10/05/2012 15:41


Elle, c'est une redoutable chasseresse ! j'en ai déjà eu un autre, qui arrivait à attraper des oiseaux tout en étant
en laisse, féroce le ramina, il faisait des bonds sur place d'1,50 m voire +


Bon là l'oiseau c'était un jeune, encore inexpérimenté. j'ai des photos du méfait, je vais peut-être faire un post "gore" sur le blog !!!

Pupucefreewoman 10/05/2012 16:08



Je me souviens de la capture d'un tout jeune oiseau, une mésange je crois. Ses parents étaient dans le petit arbre juste en face de notre fenêtre. Pilou était sur le rebord de la fenêtre, le
petit s'est élancé de sa branche et Pilou l'a chopé en plein vol. Mort sur le coup. Pfff...


C'est d'autant plus rageant qu'il y a des croquettes plein les gamelles hein



Theo-the-cat 10/05/2012 15:00


Bon ça fait du bien du rigoler mais je retourne à des tâches moins marrantes : Lolly (attachée dans le jardin, avec surveillance idoine pour pas d'emmêlage de laisse, sortie libre le soir) viens
de tuer un oiseau (ouf il est tout mort et pas semi-vivant) et de le laisser devant la terrasse. Devine qui qui s'y colle pour organiser l'enterrement !

Pupucefreewoman 10/05/2012 15:24



Arf ça c'est moins drôle effectivement. Même attachée elle arrive à attrapper un oiseau !


J'en ai un une fois qui m'a laissé un pauvre étourneau tripes à l'air et très très vivant. Je ne veux plus jamais avoir à refaire ça.


 



Theo-the-cat 10/05/2012 14:55


HAHAHA !!! J'aime la métaphore de l'andouille… fort justifiée dans ce cas ! 

Pupucefreewoman 10/05/2012 15:25



Ca lui va très très bien, quels que soient les résultats de mes recherches sur le pourquoi qu'il est comme ça



Theo-the-cat 10/05/2012 14:50


Et bé y a du sport chez toi !  Pour faire de la thune, tu peux peut-être lancer un site de paris en ligne "kikivagagner.cogne" !


si ça donne une piste… chez les chats, ça peut être du côté des surrénales le problème, chez les chevaux…???

Pupucefreewoman 10/05/2012 14:53



AHAHAH excellent !


Je demanderai au véto des chevaux la prochaine fois que j'irai à la clinique. Si c'est pas ça, c'est p't'être juste que c'est une grosse andouille