Le pourquoi du raplapla des chats enfin élucidé ?

Publié le par Pupucefreewoman

On se demande souvent pourquoi nos chats sont si fatigués. J'ai peut-être un début de réponse. En l'espace de cinq minutes, j'ai vu Colinette essayer trois places différentes pour dormir. D'abord dans les campanules...


Coucher où 1 16avril10


... puis sous le noisetier, accoudée à une souche...


Coucher où 2 16avril10


... et enfin sous le lilas.


Coucher où 3 16avril10


Et on trouve qui sous le lilas ? Bouboule-le-mulot-mutant bien sûr ! Cola lui a passé le relai, le voilà donc à son tour à changer de place sans arrêt. Du lilas...


Coucher où 4 16avril10


Il passe aux campanules...


Coucher où 5 16avril10


Et puis pour innover, et parce que ça pourrait peut-être m'empêcher d'aller bosser et me permettre de me consacrer toute entière aux calinous et jeux rien que pour eux, Dickens atterrit sur mes pieds.


Coucher où 6 16avril10


Imaginez ce qu'en une journée, cela peut faire de déplacements, de levés, de couchés, de changements, et vous trouvez le soir des chats raplaplas tous ratatinés. CQFD.


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aimerais bien qu'il atterise sur mes pieds à moi, j'adore ce chat. Tu ne nous parle plus de tous les   G  ils vont bien j'espère .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les G4 ont un article rien que pour eux aujourd'hui ! Quant aux 3G, ça ne va pas tarder, faut dire, ils sont en stabulation depuis le début de l'été alors forcément, ils n'ont pas grand chose à<br /> raconter...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui c'est la "chasse des places" un sport très connu et qui est souvent l'occasion de spsychodrames félins très très très graves de quoi passer toute une semaine en congés pour<br /> dépression....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi on en a encore eu la preuve aujourd'hui, ils se les piquent entre eux, avec différentes techniques d'attaque (attaque directe, technique du menhir...) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les chats ne sont pas fatigués.: ils ont le sens du confort. Nuance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> franchement c'est pas une vie<br /> <br /> <br /> se lever a l'heure qu'on a envie<br /> <br /> <br /> se prélasser aux soleil<br /> <br /> <br /> aucune corvée<br /> <br /> <br /> sortir quand ça leur plaît<br /> <br /> <br /> squatter les lits, canapés ,fauteuils<br /> <br /> <br /> avoir pleins de caresses et de bisous<br /> <br /> <br /> non vraiment c'est pas une vie (j'aimerai bien,certains  jours me changer en chat moi)<br /> <br /> <br /> bisous aux chats<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On est nombreux à aspirer à tant de confort de vie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, faut pas croire trouver LA bonne place, c'est épuisant physiquement et moralement aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé oui effectivement ça parait pas comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />