Pan la friteuse

Publié le par Pupucefreewoman

Ce matin, un p'tit chat, a tué la friteeeeuuuusse

C'était un p'tit chat qui,

C'était un p'tit chat qui,

Ce matin, un p'tit chat, a tué la friteeeeuuuusse

C'était un p'tit chat qui était plein d'conneries


Ce matin donc, j'ai eu l'idée saugrenue d'ouvrir la porte du garage pour aller chercher le nécessaire à p'tit déj dans le réfrigérateur. Et là, c'est le draaaaame. Par terre la friteuse  gisait   dans son huile. Son corps avait été partiellement dissimulé sous ma veste en cuir et quelques sacs à dos dérangés pour l'occasion. Tout ça trempait joyeusement. Un vrai carnage. Il était illusoire de nettoyer la scène du crime à 8h du mat' alors j'ai paré au plus urgent...

 

Pan la friteuse 20avril10

 

Du coup, j'ai compris pourquoi il n'y avait pas de chat dans la maison ce matin, le massacre avait eu lieu juste devant la chatière.

J'ai hâte d'être à ce soir pour le nettoyage...

Évidemment, c'est personne.

 



Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> La chatiere devait grincer y a un qui a voulu la huiler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mmmh sympa le nettoyage du gras...<br /> <br /> <br /> vraiment, ce Personne, plus rapide que l'éclair, fait décidément des dégâts partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai bonheur ! Nan pis ça change du pipi en même temps, ça varie <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hUUUUUU !!!<br /> <br /> <br /> Super l'huile !!! la farine ça absorbe pas mal le gras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oulala ,c'est terrible !!Condoléances pour la friteuse et bon courage pour le nettoyage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas encore attaqué le nettoyage, trop à faire avec les biquettes, et c'est marrant je ne suis pas pressée de m'y mettre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et si c'est devant la chatière, c'est donc de ta faute et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya un message dans leur geste tu crois ? <br /> <br /> <br /> <br />