Poulettes en vadrouille

Publié le par Pupucefreewoman

 

Les poulettes sont chez nous depuis déjà un bout de temps et sont bien habituées à leur poulailler. Il était donc temps de les laisser sortir en liberté... Direct les voilà dans les pattes des chevaux à picorer les graines tombées par terre...

 

Poulettes en vadrouille 1 31july11

 

Gaffe à toi Goudy-Goudy, ya un Rikiki qu'a déjà essayé, il a eu des problèmes...

 

Poulettes en vadrouille 3 31july11

 

Boouuuaaaaah !

 

Poulettes en vadrouille 2 31july11

 

Hé, Glou-Glou, je crois qu'on te suit...

 

Poulettes en vadrouille 6 31july11

 

Meuh qu'est-ce qu'ils nous ont encore trimbalé là comme drôles de bestioles. Des plumes, manquait plus que ça... Loulou l'Ancien prend les choses avec philosophie. Faut dire que les poules et les chevaux font facilement bon ménage.

 

Poulettes en vadrouille 5 31july11

 

Prenez une poulette, un tas de crottin frais grouillant de mouches et c'est la fête !

 

Poulettes en vadrouille 4 31july11

 

Qu'on ne me parle plus de l'expression "se coucher avec les poules", parce que moi je dois attendre 22h00 au moins pour les voir rentrer ! Tant qu'il ne fait pas nuit noire, ya toujours des p'tites bêtes à bequeter... Cet hiver je n'aurai plus ce problème, elles seront couchées avant même que je rentre du boulot.

Reste plus qu'à espérer qu'elles n'ont pas envie de me faire jouer à la chasse aux oeufs de Pâques en pondant n'importe où !

 

 

Publié dans Poulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou les poulettes , vi ici une petite 20 ene vont arriver , leurs logis est construit et entierement sécurisé , faut dire qu'ici , Mr Renard , Me Belette , Me Fouine et toute la famille des<br /> fervents amateurs de poulettes sont nombreux<br /> <br /> <br /> Les materiaux n'ont rien coutés , que de la récup , assez original comme résultat !!!! mais spacieux placé à coté des jujus et du Booo tas de fumier !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu mettras des photos hein, des poulettes et de leur hotel <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial, la Goudy patte en l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont de tous les coups les poulettes, dès qu'un crottin est pondu, dès qu'un tas d'herbe est bougé, elles rappliquent et font le ménage <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et moins de vermifuges. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ! Ah ! Les miennes aussi se couchent à 22h, c'est galère !<br /> <br /> <br /> Les poules et les chevaux c'est top parcequ'elles déparasitent les prés et étalent les crottins, reste plus rien à faire après leur passage.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elles faisaient tout ça, les poules ! Mais j'ai pu constater dans la stab qu'elles font des cratères et retourne tout c'est impressionnant ! Elles partent dans le grand pré<br /> derrière aussi, ya plein de crottins, si elles s'en occupent c'est que du bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela m'étonnerait que tu échappes à la chasse aux oeufs de pâques, mais je crois que si tu les laisses les premières heures de l'aube enfermées dans le poulailler, elle devrait y pondre leur<br /> oeufs. Sinon, tes chevaux devraient apprendre rapidement à s'en délecter... sans parler des tes chats et de Valdéa !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne ramasse les oeufs que le soir, quand elles sont rentrées. Mais je m'attends quand même à quelques surprises cachées un peu partout ! Les chevaux les mangent ?!<br /> <br /> <br /> Les chats, oui j'ai déjà pu remarquer qu'ils adorent !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />