Quand on a des chats il ne faut pas...

Publié le par Pupucefreewoman


... laisser un tiroir ouvert. Sinon, on peut s'attendre à ce genre de désagrément :


Deux minutes, deux petites minutes pendant lesquelles ils ont repéré le tiroir ouvert, sorti la boite de sa cachette et éparpillé joyeusement une partie de son contenu sur le sol. Dans mon dos, à trois mètres de moi. Z'ont collé les paillettes sur le carrelage avec leur langue façon timbre...


Les paillettes pour poisson, c'est bon, mangez-en.

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> As-tu essayé de les mettre dans la baignoire pour voir s'ils avaient appris à nager ? Lorsque je laisse tomber des croquettes Thalis et moi jouons à pacman, celle qui arrivera à en ramasser le plus<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahahah, la baignoire ils y vont tous seuls, mais seulement quand elle est vide pour y faire une pissette, pas question de se tremper les pattes !<br /> Moi non plus j'ai pas intérêt à laisser tomber un truc qui se mange, c'est gloutonné aussi sec<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rooooh ils ont fait des bulles après ???<br /> <br /> Mais 'tends 'tends dis-moi pas que tu as AUSSI des poissons ?<br /> <br /> Ronrons tendres du soir<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vi, oh pas beaucoup, il n'y en a plus que 3 dans un 180 litres. Mais impossible d'en remettre de nouveaux pour l'instant, ceux qui restent les zigouillent...<br /> <br /> Un peu délaissé ces derniers temps, (faut dire, 3 petits poissons, c'est pas spectaculaire non plus) le simple fait d'avoir remplacé le néon grillé et hop, c'est à nouveau l'attraction phare des<br /> chats !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> RRRRaaaaaaa les bougres!!!! Ici il n'y en a qu'un qui se sert tout seul c'est Poussy et heureusement. Sauf que maintenant faut faire gaffe!!!!Rien qu'à cause d'un seul filou alors que chez<br /> toi, ils se concertent pour agir.....mais on les Aiiiimmmeeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> @ Croco, oui ça colle très bien ... surtout si ils le font quand tu n'es pas là et que ça a le temps de sécher (pour ce qu'il reste) ... un pur bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils avaient d'ailleurs déjà essayé et réussi d'ailleurs, il y a deux ans, alors que je ramenais les pouliches chez nous avec le transporteur. Chèrétendre s'est retrouvé seul face à un<br /> rez-de-chaussée tapissé de paillettes consciencieusement éparpillées. Je me souviens du coup de fil pour me prévenir du méfait...<br /> Et l'téléphone râlait, et l'téléphone râlait,<br /> Et l'téléphone râlait, et l'téléphone râlait,<br /> un truc qui'm'colle encore et encore,<br /> j'en ai raz l'bol, tin lin lin, j'en ai ras l'bol, tin lin lin,<br /> de tous TES chats,<br /> Hé hé héééé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai compris, c'est parce qu'on a posté exactement au même moment avec Tachka, Overblog s'est mélangé les pinceaux, mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />