Ramasse-tout

Publié le par Pupucefreewoman

Le Swiffer nouveau est arrivé ! Encore plus pratique, encore plus efficace, il attrape et retient 3X plus de poussière et de saleté qu'un plumeau classique.

 

Ramasse tout 1 9janv12


Des milliers de fibres souples et duveteuses, une technologie Dust Lock qui emprisonne la poussière, un manche grip ultra confortable...

 

Ramasse tout 2 9janv12

 

Nouveau design compact très pratique, le nouveau plumeau Swiffer s'utilise sec ou humide pour tout dégueulasser nettoyer partout dans les coins grâce à une tête pivotante qui se règle à l'infini...

 

Ramasse tout 3 9janv12

 

Ba alors.


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon , j'en ai des minis swiffer , mais fonctionne uniquement sur ce qui à des touches , clavier pc , telecommande , batteries pratiquement inépuisables !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bé ça doit bien marcher ça sur le clavier de l 'ordi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben j'avais mis un com' et il n'est pas paru  .je disais que j'en voulais bien d'un swiffer comme cela !!<br /> <br /> <br /> PS:et en plus mes coordonnées sont effacées.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca ne marche pas très bien en ce moment OB <br /> <br /> <br /> Hé mais didon, regarde toi un peu dans une glace et je suis sure que tu verras un swiffer <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Ce plumeau est écologique! Il faut savoir que les swiffers sont toxiques pour les chats, particules microscopiques qui<br /> les empoisonnent a petits feux. A proscrire des maisons avec animaux!Bon mais là il est vraiment écolo donc pas de problème!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ça tombe bien, nous la poussière on a arrêté de la faire <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Qu'il est bon de rire comme ça de bon matin!<br /> <br /> <br /> Ce blog c'est un concentré de bohneur,<br /> <br /> <br /> Merci pupucefreewoman.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voir ça moi ça me donne envie de partager ! Plus on est de fous plus on rit <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrrr , c'est les soldes, tu nous fais une promo ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan pas le nouveau modèle. Par contre j'ai un Pissocus à -50 %... <br /> <br /> <br /> <br />