Rapt de râpe

Publié le par Pupucefreewoman

Tu fais quoi Titi ? T'es pas en train de mordre dans le manche de la râpe quand même ?


Rape 2 21mai10


Hé ho ! Tu crois que tu vas où là avec ma râpe ?! Nan nan.


Rape 1 21mai10


Ouai ouai, je te connais ma cocotte, pof la râpe par terre un peu plus loin, pof pof deux trois coups de pied dessus qui vont entrainer la disparition mystérieuse et définitive de l'outil. Tu ne t'en débarrasseras pas comme ça !


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon sang, je vous tire mon chapeau, si j'en trouve un je vous dis ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hier j'ai avancé sur Titi. Une belle galère pour les antérieurs, elle n'est pas coopérative du tout, mais à force ça viendra. Par contre plus facile pour les postérieurs. Faut dire aussi qu'un<br /> Valentin-pot-de-colle a largement contribué à entraver le boulot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Est-ce qu'il y aurait du parage dans l'air?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand on peut on essaie... On a fait les antérieurs de Valentin l'autre jour à deux. Ce p'tit saloupiot a essayé 2-3 fois de nous intimider en nous faisant des yeux noirs et en frappant le sol du<br /> pied . Un jour il donne bien, le lendemain il s'effondre par terre parce qu'il avait la tête ailleurs...<br /> <br /> <br /> Pour les filles c'est galère elles ont la paroi trop longue et très épaisse, même pour ma super pince à corne. Du coup il faut être à deux obligatoirement. Mais on travaille la prise de pied,<br /> pareil quand elles ont la tête à ça (ya des jours sans)...<br /> <br /> <br /> Pas trouvé un seul pareur qui se déplace jusqu'à Nantes et/ou qui fasse les lourds...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien essayé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement que j'ai l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Han ! La voleuseeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> Mais c'est très mal !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca l'amuse beaucoup en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est facile de se faire des films, Pupuce !<br /> <br /> <br /> QUI te dit que la Titi voulait la zigouiller ta râpe !<br /> <br /> <br /> Pis c'est qu'une râpe<br /> <br /> <br /> Si ça se trouve il voulait se raper les ongles avec, ta râpe !<br /> <br /> <br /> Faut toujours que t'exagères !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que c'est son jeu favori, de zigouiller des trucs <br /> <br /> <br /> <br />