Répondeur

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ici Colinette, je ne suis pas disponible pour l'instant, si vous souhaitez laisser un message, parlez à ma patte, après le bip c'est à vous

 

Répondeur 20mai14

 

Biiiiiiiiiiiiiip !

 

Demain vous verrez qu'Inouï est devenu un grand p'tit chat qui grimpe sur les toits.

 

Et puis il va y avoir une surprise, mais je ne peux pas en parler, c'est pour vendredi et demain on ne sera que jeudi :-)

 


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> adoption définitive du rouquin squatteur ? un wouaf ? une biquette ? un cheval ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas le squatteur non (pas revu depuis l'autre jour). Mais rouquin <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les encouragements. c'est vrai qu'il y en a des choses à dire. je me sens un peu comme un chat sur sa branche et qui aurait du mal à se lancer (non, non je ne fais aucune allusion,<br /> toute situation etc etc....).<br /> <br /> <br /> je vois que certains connaissent les classiques de notre enfance (le manège enchanté). quand j'ai parlé de Zébulon autour de moi, ça n'évoquait pas grand chose !  nostalgie tournicoti , ça a<br /> du bon tournicoton !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil pour moi, Zébulon c'est forcément Polux et le manège enchanté <br /> <br /> <br /> Allez, encore un pas et tu te lances <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle fait aussi téléphone portable, non ?<br />
Répondre
P
<br /> <br />  Oui mais ça marche moins bien quand on la secoue, ya tout de suite de la friture <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour Lolette : c'est vrai que c'est difficile, voire impossible, d'égaler le blog de Pupuce avec la smala qu'elle a chez elle et la diversité de cette smala qui assure un courant continu de<br /> billets et son humour qui me fait très souvent bien rire. Mais tu peux quand même te lancer, tu dois avoir pas mal de choses à raconter si tu as 5 chats, surtout un Zébulon tournicoti tournicoton<br /> !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chaque histoire est unique et mérite d'être partagée moi je dis .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop bien, ce répondeur tout doux ! Et les oreilles qui dépassent, ce sont les écouteurs ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, tout doux, ça dépend des moments <br /> <br /> <br /> <br />