Tu faiiiiss quooooiiiii ?!

Publié le par Pupucefreewoman


Tu fais quoi 1 22janv10
Hein dis hein tu faiiiis quooooiiiii ?!

Tu fais quoi 2 22janv10
J'ai craqué la capuche de ton Chèrétendre en tirant dessus et il veut plus que je le refasse. J'm'ennuie moi mannan.
Alors dis, tu faiiis quoooiiiii ?

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pauvre t'it pépère y s'ennuie,il aimerait que l'on s'occuppe de lui,t'it bonhomme !!!! il faut dire que les photos sont vraiment géniales...allez t'it père je te fais des gros bisous et continue de<br /> manger les capuches de cher et tendre (hi hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ça y est il essaie plein de choses, il mordille, éprouve la solidité des choses, tape du sabot pour voir... <br /> <br /> <br />
<br />  pauvre loulou il lui FAUT DES JOUETS hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ça y est, il est tout en bêtises ! Et vas-y que je tape sur les trucs avec mes p'tits pieds, et vas-y que je chicotte tout le monde (y compris les grandes soeurs) <br /> <br /> <br />
S
<br /> han han Valentin faut pas tout manger ..va voir la grande blonde dans ton pré !! comme ça elle auras pas le temps de chercher sa prochaine betise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ce qu'il fait ! Je l'ai vu la chicotter ce matin, mais elle n'avait manifestement pas envie de se faire mordiller sans rien dire <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr <br /> Franchement cherétendre ne semble pas très joueur  pour se braquer aussi facilement <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />