Tu veux ma photo ?

Publié le par Pupucefreewoman

 

Tu veux ma photo fev12

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben dis donc t'as pas l'air très en colère??? allez, à bientôt pour un prochain portrait!! car oui on la veux ta photo!! caresses.B<br />
Répondre
C
<br /> On a envie de lui faire gouzi-gouzi sous le menton pour le dérider !<br />
Répondre
S
<br /> une photo d'aussi prés et être aussi beau <br /> <br /> <br /> nous les deux pattes d'aussi près ,c'est en général affreux ,on vois tous les défauts<br /> <br /> <br /> lui il est superbe<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, c'est pas juste <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est normal qu'il n'ait pas envie d'être pris en photo, il n'est pas à son avantage avec sa grifouille sur le nez, je comprends qu'il n'ait pas envie d'être médiatisé. sa réputation va pâlir.<br /> <br /> <br /> PS:j'ai moi aussi un guizmo tout mignon. biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont mignons les Guizmos <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bon, merci, je l'ai !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />