Une maison à chats

Publié le par Pupucefreewoman

Déchiqueteurs, voleurs, ya pas à dire, c'est un repère de chats chez nous...

 

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Non mais c'est qu'ils n'ont pas assez à manger tiens !<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes à la maison, quand il n'y a plus de croquettes chat on se sert dans celle du chien, c'est tellement pratique !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ce petit goût de volé, c'est incomparable <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont rigolos, des vrais petits coquins, plein de vie !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les chats dans toute leur spendeur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on y retrouve toute la méticuleusité des félins , tout en finesse, des petits confettis, des léchouillettes pour gôuter. bref, ils sont parfaits !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi l'énrgie débordante de Valdéa au milieu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaah oui, Valdéa qui attend son diner, c'est quelque chose... Les autres peuvent bien faire tout le bazard possible, pfff, rien à péter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déchiqueter , ça c'est un grand plaisir et je ne parle pas de lécher le canigou  .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me rend pas bien compte, n'ayant pas essayé moi-même (de lécher le Canigou, parce que déchirer du papier, ça je sais faire) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais non, pas voleur ! Si tu ne faisais pas exprès de laisser des tentations pareilles sous leur nez, ça n'arriverait pas. Quand au papier, faut bien jouer un peu !!! Et ça, c'est léger, ça vole<br /> bien, c'est super rigolo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Guizmo est notre destructeur de papier en titre, c'est ça spécialité. Il n'y a pas un journal ou une feuille qui traine qui n'y ait pas droit ! <br /> <br /> <br /> <br />