Merci qui ?

Publié le par Pupucefreewoman

On dit merci qui ?! Merci mon chien ?!!... Euh bé oui en fait, merci mon chien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben ça te fait un bon prétexte pour changer les rideaux ! C'est bien ce que tu voulais, non ?
Répondre
I
Aah, ces merveilleux cadeaux qu'ils nous font...<br /> Justement hier, mon chiot de 7 mois a voulu relooker mon tout nouveau pull, piqué dans le panier de linge sale. C'est vrai quoi, il est beaucoup mieux sans toutes ces perles dessus! :D
Répondre
A
ooooooooooooooooooooo la vilaine - bisous
Répondre
L
Il a vu une araignée, il l'a tuée, parce qu'il t'aime! (piqué sur Internet, ça m'avait bien fait rire).<br /> <br /> Biz,<br /> lulu<br /> <br /> PS Chez nous, ça fait des décennies qu'il n'y a plus de rideaux, et les tentures, ne parlons pas de leur état... :-)
Répondre
C
Ben comme ça la lumière rentre mieux dans la maison comme ça. Merci le chien :D
Répondre