La bebete qui monte qui monte...

Publié le par Pupucefreewoman


Euh, Bouboule, le truc qui bouge, collé à tes poils de fesses et que tu trimballes depuis 5 minutes partout dans le salon, ne serait-ce pas un... ah oui, c'est bien un ver de terre.
C'est intéressant.



Néanmoins, sans vouloir remettre en cause l'intéret de se trimballer avec un lombric collé au train, on va le remettre dans le jardin, le ver de terre, parce que là, emberlificoté dans tes poils de dessous-de-queue, il a déjà la peau qui se frippe. Encore un quart d'heure et il n'y survivra pas. Ce serait dommage pour lui, pour le jardin qui a besoin de lui, et pour moi qui ne veut pas avoir à déberlificoter un lombric momifié dans tes poils de mohair.
Vooooilà. Ouf.

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas idiot le lombric... il a bien compris qu'il risquait moins de ce côté-ci ! Du moins tant qu'il se fait discret.<br /> Salsa les apporte à sa maîtresse... peut-être pour qu'elle les cuisine ! Son maître doit attendre qu'elle soit occupée ailleurs pour aller discrètement les remettre dans le jardin. Faut ménager sa susceptibilité !<br />  
Répondre
P
<br /> Ah ba j'imagine que se débarrasser d'un si beau cadeau devant elle, c'est risquer de la vexer <br /> <br /> Notre lombric rescapé n'était plus assez remuant pour risquer de mourir par mastication. J'imagine que si j'étais collée au cul d'un éléphant je ne bougerai plus beaucoup non plus <br /> <br /> <br />
P
je pleure de rire, entre la mise a mort de la chaussette et le vermisso au derriere
Répondre
P
<br /> Ah ya des vedettes hein !<br /> Et c'est meme pas des histoires, que du vrai, du tout frais.<br /> <br /> <br />
J
Où est qu'il a mis son........ nez, vraiment pas présentable. Peut être part il à la pèche ?
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
C
CHouette, un ptit dessin J'adore tes petits dessins et tes commentaires
Répondre
P
<br /> Arf ils se font rares ces bougres de dessins !<br /> <br /> <br />
L
hummm disons que là je viens de déjeuner, que j'ai une sainte horreur de ces petites bêtes pourtant bien utiles, euhhhhhhhhhh donc ............ je sors vite LOL !
Répondre
P
<br /> Ahahah, t'aime pas quand ça serpente, tout gluant et tout ?!!! Moi j'adore... Un serpent ! Oh super !<br /> Dès que j'en vois un je t'envoi sa photo !<br /> <br /> <br /> <br />