Petit diner entre amis

Publié le par Pupucefreewoman

Après une belle journée passée à perdre ses poils d'hiver et à faire le plein de vitamine D, les efforts ça creuse ! Rien de tel qu'un bon diner entre amis...

On profite des derniers rayons du soleil...

On traque les derniers morceaux qui, dans le fond du seau, roulent pour échapper aux chicots costauds...

Et on joue aux seaux musicaux, histoire de s'assurer qu'il n'en reste plus une miette...

Demain on remet ça...


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai regardé tes albums photos,ils sont mignons tes minous mais les chevaux aussi..j'ai un chat persan qui a 18ans,il est sur mon blog..et dans mon album photos perso 2..à bientôt Sophie
Répondre
P
<br /> 18 ans, hé bé, bel âge. Je pars de suite le voir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont pas maigre, les miens c'est pareil, sont bien grasouille mais faut les voir rapliquer au grand galop quand j'arrive avec les seau, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 1 an !
Répondre
P
<br /> Ba voilà pareil ! Et j'en arrive meme à me demander parfois si je les nourir suffisament à les voir se précipiter, meme qu'ils m'attendent sur place quand l'heure arrive.<br /> Caresse sur les flancs, ben nan, pas maigri, ça boudine bien (en meme temps elles ne font pas encore d'exercice). Serait-ce une ruse...<br /> <br /> <br />
J
j'aime bien entendre la musique des chevaux qui marchent leurs grains cordialementjo
Répondre
P
<br /> <br /> Crumch crumch crumch crumch crumch crumch crumch crumch<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
De bien jolies dames, à ce que je vois, vous n'avez pas que des chats, qui sont les plus gentils ? Des bises à tous.
Répondre
P
<br /> Je ne saurai pas dire, ils sont tous si différents. On s'entend très bien, c'est l'essentiel. <br /> Je transmets pour les bises !<br /> <br /> <br />
S
elles sont bien belles tes demoiselles .............
Répondre